Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vierge a 23 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 24 ans
Mail  
| 832 lectures | ratingStar_151248_1ratingStar_151248_2ratingStar_151248_3ratingStar_151248_4

J'ai 23 ans je suis célibataire et vierge de surcroit ! Je le vis mieux depuis quelques années mais vers 20 ans moi aussi j'en avais marre d'être dans cette situation Surtout quand on me demandais pourquoi je n'avais pas de petit copain.

A vrai dire j'ai eu aussi des coups de coeur et des mecs on voulu et veulent sortir avec moi mais ce n'était pas encore le bon. Il y a quelques années j'était prête a sortir avec n'importe qui pour ne plus être seule, et pour ne plus être vierge, mais maintenant je sais que je fais bien d'attendre, il y a toujours quelqu'un quelque part pour chacuns (nes) de nous.

Je n'ai pas "honte" d'être toujours vierge, je suis plutot romanesque et je me dit que quand je le ferais ce sera spécial car je le ferais avec quelqu'un de spécial.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


151248
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages