Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vierge à 25 ans j'ai fini par trouver le bon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_135848_1ratingStar_135848_2ratingStar_135848_3ratingStar_135848_4

Ca fait quelque temps que je parcours ce forum et que je n'osais pas partager mon mal être…

Aujourd'hui "guérie" je vais vous raconter une partie de mon histoire et lancer ce message… Ne perdez pas espoir !!

A 25 ans (vierge) j'ai rencontré un garçon avec lequel je n'ai pu avoir de rapport sexuel car nous n'étions jamais en phase… Il était vierge lui aussi et n'ayant aucune expérience non plus celà a été une expérience très douloureuse pour moi et surtout très frustrante…

Deux ans plus tard, je rencontre un autre mec… Pas en phase non plus, je me dis que ça vient de moi et je déprime carrément. Et puis un jour, on a un "rapport", une simple pénétration car la douleur était insupportable ! Nous avons réessayé et j'avais trop mal ça fonctionnait pas… Nous avons rompu…

Encore deux ans après, nouvelle relation… et là blocage complet, fermée impossible de me pénétrer il entrait à même pas 2 cm et j'avais trop mal… Rupture…

Et là, le miracle (car pour moi s'en est un ! ) : Je rencontre ce mec et là je fantasme à mort sur lui, ça a duré un bout de temps avant que ça se fasse entre nous. Cela fait quelques temps que je suis avec ce garçon et nous avons eu un rapport… Le premier soir !!! Et là ça a marché !!!! Pour la première fois j'ai eu un rapport complet !!! Et le lendemain pareil… et encore et encore !!! J'ai eu un peu mal lors du premier rapport parce qu'un peu tendue, mais plus par la suite.

Avec le recul, j'ai compris deux choses : numéro une, il faut pas se poser de question et apprendre à se détendre et écouter son corps. Numéro deux : mes mauvaises expériences étaient liées au fait qu'on se couchait et que je savais qu'à ce moment là il allait se passer quelque chose et c'était tellement "téléphoné" que ça marchait pas.

Donc, mesdames, ne désespérez pas, tout peut arriver, je me croyais une cause perdue et bien preuve est que non !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135848
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages