Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vierge et musulman, comment se comprendre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1313 lectures | ratingStar_43322_1ratingStar_43322_2ratingStar_43322_3ratingStar_43322_4

Bonjour à tous,

Je (non musulmane) voulais avoir des avis de garçons musulmans. J'ai déjà écrit un post intitulé "vierge et musulman" pour ceux qu'ils veulent connaître mon histoire au mois de Novembre.

En fait, en gros je fréquente un musulman (pas super pratiquant…) que j'aime beaucoup, pour lui ce n'est pas une relation sérieuse mais bon il veut… prenne du plaisir à 2 ! Le problème est que je suis vierge et quand je lui ai annoncé, il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider à me dépuceler… mais on continue à se voir et pn a une relation très particulière… en fait il n'y a pas de pénétration mais me fait pas mal de préliminaires assez poussés, le problème est que moi ça me fustre car j'ai vraiment envie de faire l'amour avec lui…

Hier on s'est vus et c'était très chaud et quand il m'a dit je "passe par derrière comme ça tu restes vierge ", moi j'ai dit non car je trouve que commencer par le derrière c'est pas terrible donc je lui ai dis pourquoi ne pas me dépuceler surtout qu'on était bien… et là me dit "je n'aime pas dépuceler les vierges… " donc je lui ai dis quel était le problème, et m'a répondu qu'il ne voulait pas en parler plus…

Or ce que je ne comprends c'est… va assez loin dans les prélimnaires donc je trouve cela bizarre de ne pas carrèment me dépuceler surtout que je ne lui mets pas la pression en lui disant que je l'aime, je ne lui dis rien !!!

Donc je voulais savoir vous jeunes hommes musulmans quelles peuvent être les raisons de son refus car en plus il m'a dit que si je n'étais pas vierge il aurait pu me "pénétrer" donc je voudrais avoir vos avis !!!! Se moque-t-il de moi car en plus je dois avouer qu'au départ je ne voulais pas lui faire de fellation mais pour lui faire plaisir je lui en faite une !!!

Donc je trouve que c'est égoiste de sa part de ne pas vouloir me dépuceler, non ?

Merci beaucoup pour vos témoignages.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43322
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par hamidouce | le 21/06/10 à 12:52

bonjour,

ce bon homme ne veut que du bien, car il prefere que tu sois depucelée par ton mari le jour du mariage.

Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages