Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Viol, abus ou juste une très mauvaise expérience ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 483 lectures | ratingStar_144403_1ratingStar_144403_2ratingStar_144403_3ratingStar_144403_4

Je suis une jeune femme de 25 ans (24 à l'époque des faits).

Dc l'année dernière, par le biais de mon travail, j'ai fait la connaissance d'un homme, âgé de 34ans (je dois préciser qu'on bosse ds la même boite, ms ds 2 villes différentes : moi à Paris, lui à Lyon). Dc voilà on a fait connaissance lui et moi, uniquement par le biais du tph, on s'est envoyé nos photos respectives juste pour voir de quoi on avait l'air. Bref, tout ça pour dire que le courant passait bien entre nous 2.

Au bout d'un certain temps, on a décidé de se rencontrer et on a fixé la rencontre au mois de Mars.

*** Petite parenthèse importante : à 24ans, j'étais sans aucune expérience avec les hommes (jamais embrassé un homme, dc le reste vous l'imaginez trés bien). Qd j'ai vu qu'avec lui, ça aboutirai peut être à quelque chose, je lui en ai fait part et cela ne lui posait aucun problème (disait il). Et c'est là que j'en suis venu à me dire que cette 1ère fois, prkoi ne pas la faire avec lui. On en a longuement discuté, il était d'accord pour "m'initier", pour prendre les choses en main et de faire ça en douceur. J'avais totalement confiance en lui et avant tout, ont été amis dc pourquoi cela se serait il mal passé ? ***

Dc Mars arrive, je vais chez lui pour 5 jours. Il s'est passé évidemment ce qu'il devait se passer ms ça ne s'est pas DU TOUT bien passé.

***D'abord je dois signaler que même si j'étais consentante ds la mesure où je savais que ma 1ère fois se passerait pdt ces qqs jours j'estime qu'il m'a réellement manqué de respect et que certains de ses comportements n'étaient pas vraiment "nets"***

Tout d'abord, la 1ère nuit il y a eu 3 tentatives de pénétrations, toutes douloureuses ds la mesure où à chaque fois les prélim. Ne duraient que 10 minutes (voir moins). Ms comme je lui faisais confiance, je l'ai laissé faire (comme une cruche). Même si je lui disais que ça me faisait mal, il continuait en me disant qu'il ne pouvait pas "s'arrêter comme ça" (à côté de ça, la pénétration en elle même ne durait que 1min ou 2).

Le 2ème soir, il a voulu qu'on le refasse. J'étais un peu plus réticente et tellement je me sentais mal à l'aise, j'en ai pleuré. Lui il a rien trouvé de mieux à faire que de continuer à insister ; et pour finir, peut être pour avoir la paix j'ai fini par céder, aprés plusieurs heures et plusieurs tentatives de sa part.

Ce soir là, il m'a également demandé de lui faire une fellation ; je lui ai dit non, alors il s'est mis au dessus de moi et il me l'a "mise" ds la bouche.Là je l'ai repoussé, et il n'a pas insisté plus que ça.

Et les autres soirs (3ème et 4ème) , je crois que je me suis "laissé faire", pour avoir la paix. Vous me direz vu le temps qu'il prenait pour les prélim à tout cassé, ça duré même pas 10 min (tout compris !!! ).

Pdt ces 4 jours, y a pas eu vraiment de dialogue entre lui et moi, ds la mesure où Mr dormait tte la journée (on vivait un peu la nuit) et que je n'ai vu que 4 murs pdt 4 jours, c'est difficile de lier quelque chose avec quelqu'un.

Qd je suis revenue chez moi, silence radio de sa part pdt 10 jours (alors que moi je l'appelais fréquemment pour connaitre la cause de son silence (même si je me doutais bien de la raison) ). Au bout de 10 jours, explications : physiquement je n'étais pas à son goût, il m'a reproché mon manque de communication (ms difficile de parler à quelque un qui dort tte la journée) ; il m'a dit que finalement j'avais eu la 1ère expérience que je voulais et que ça s'étais plutôt bien passé ms que ça n'irais pas plus loin entre nous.

Ms, accrochez vous bien, il m'a dit que ça ne changeait rien pour notre relation "amicale",qu'il me considérait toujours comme son amie (j'en doute vu que depuis début Avril il évite tout dialogue avec moi).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages