Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Virginité et diagnostics contradictoires

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_35009_1ratingStar_35009_2ratingStar_35009_3ratingStar_35009_4

Voici mon histoire :

J'ai 23ans et la virginite est tres importante a mes yeux, et aux yeux de ma famille, je sors depuis un an avec un garçon, de temps en temps celui ci rentrait son doigt dans mon vagin, mais rien de special ne se produisait ni saignement ni douleur, le probleme est que il y a a moins d'une semaine on a fleurté et par accident son penis est rentré vraiment tres legerement dans mon vagin (environ 1cm) ,j'ai saigne un petit peu mais sans douleur.

En voyant ça on a ete prit de panique et on est alles voir un gynéco, celui ci ma affirme quil nyavait rien de special et quil ma laisse entendre que j'etais toujours vierge. Enfin soulages mon compagnon et moi sommes poses la question dou venait ce sang alors ?

Donc on decides d'aller le lendemain voir un autre genico pour avoir juste une verification, le docteur m'osculte et me dis d'un ton ferme et severe que je n'etais plus du tout vierge et que ma dechirure etait complete.

Je vous raconte pas le choc que ça ma fait.De plus elle ma fait rentrer tout son doigt dans mon vagin et la elle ma fait tres mal. En rentrant a la maison je me suis renseignee sur le net et j'ai lu que plusieurs filles etaient dans mon cas, vos reponses etaient quelles avaient eu une dechirure partielle et que si elle ne tantait rien du tout dans les semaines avenir tout ce cicatriserai.

J'ai voulu verifier tout cela par moi meme et en regardant dans mon miroir j'ai constatè que mon hymen etait toujours la avec un legere dechirure en haut.

Voici maintenant mes questions :

Suis'je toujours vierge ?

Devrai 'je croire le premier medecin ou le 2ieme ?

Est ce que je pourrai resaigner apres une tres longue periode d'abstinance ?
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


35009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages