Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Virginité et religion musulmane

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1235 lectures | ratingStar_11591_1ratingStar_11591_2ratingStar_11591_3ratingStar_11591_4

Le fait de vérifier que la femme est vierge, moi personnellement, je trouve ça scandaleux, mais bon je peux vous assurer que c'est une minorité, ce n'est pas tout le monde qui le fait, heureusement !!!

Ma grand-mere m'a raconté une fois qu'à leur époque, le lendemain de la nuit de noce, la belle mère accrochait le drap sur le quel avaient consommer leur mariage les mariés (taché de sang) sur la poignée de la porte pour que tous les présents puissent voir que la mariée était bien viérge !!! … je vous ai raconté cette courte histoire pour vous dire que l'on faisait cela il y a bien longtemps. À cette époque les gents n'étaient ni cultivés, ni tres portés sur la religion, il le faisait uniquement par tradition, ils pensaient que la femme devait saignait lors de la défloration, et malheureusement, ces idées la sont restées chez beaucoup de gents !!!

En ce qui concerne l'hommes non viérge, dans le coran il est écrit que celui ci ne doit épouser qu'une femme non viérge aussi, MAIS, il est claire que dans certaines sociétés musulmanes, l'homme qui n'est plus viérge passe inaparçu à coté de la femme dans le meme cas, cela se traduit à mon avis par l'insouciance des hommes par rapport à cet acte la, ils savent tres bien qu'ils ne risquent rien, ils ne peuvent ni tomber enceintes !! Ni que l'on vérifie leur virginités !! Contrairement au filles, par conséquent, ils se donnent le droit de le faire autant de fois qu'ils le souhaitent.

Tout ce que je sais, c'est que je connais pleins de femmes/hommes qui ont perdu leur virginités.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11591
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages