Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Virginité et vaginisme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 696 lectures | ratingStar_127929_1ratingStar_127929_2ratingStar_127929_3ratingStar_127929_4

J'ai 17 ans, je suis vierge. La première fois que j'ai essayer de faire l'amour avec mon ex copain, c'étais il y a un an, la douleur a été si intense que je lui ai demandé d'arrêter, il n'a pas vraiment eu le temps de me pénétrer a vrai dire, c'est là que j'ai commencer à m'inquieter.

Depuis j'ai réessayer, mais c'est comme si il y avais une barrière présente, qui empèche toute forme de pénétration. Je suis donc allé consulter une gynécologue, qui m'a alors parler de vaginisme. En effet dès qu'on essaye d'entrer quoi que ce soit dans mon vagin, tous mes muscles se contractent soudainement ce qui empèche la pénétration. Je suis donc resté fixé sur cette idée, en me disant alors que je me pensais peut-être prête sans l'être vraiment. Depuis j'ai rencontré un autre garçon, dont je suis très amoureuse encore aujourd'hui, je lui ai parler de mon problème il a été adorable, attentionné, doux et a tout fait pour que ça se passe bien… Rien à faire, impossible… la douleur est toujours la même, insuportable, que ce soit un doigts ou son sexe. Je tiens à préciser que j'arrive a mettre des tampons, mais qu'il me faut un peu plus de temps que d'autre, et que je sert les cuisses un maximum pendant que je le met, et que certaines fois, des douleurs sont présentes.

Je commence donc à me poser quelques questions : Et si il n'étais pas uniquement question de vaginisme… ? On m'a parler de Kyste Vaginal… Est il possible que j'ai un Kyste Vaginal depuis quelques temps, qui a empêcher la pénétration la première fois, et que suite a cette douleur j'ai commencé à faire du vaginisme par peur de souffrir à nouveau ? Est il possible que la gynécologue n'ai pas identifié le kyste (sachant qu'elle a eu du mal a m'osculter tant j'étais contracté… mais qu'elle a fini par y arriver).

Je me pose peut-être trop de questions, je ne sais pas !

Je n'ai gardé aucun des deux garçons que j'aimais à cause de ce problème… Et je sais qu'il faut que je règle ce problème si je veux revenir vers le garçon que j'aime… Ma vie de "futur femme" s'en trouve ralenti, et je ne suis donc pas entièrement épanoui… Cela me crée des complexes inutils…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127929
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages