Histoire vécue Sexualité > Voyeurisme      (62 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle aime les sites érotiques et la webcam

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1420 lectures | ratingStar_15357_1ratingStar_15357_2ratingStar_15357_3ratingStar_15357_4

Les hommes et les femmes aiment à se masturber, même quand ils sont mariés ou vivent ensemble. Tu n'y peux rien changer.

Seul le besoin peut être différend. Si je te lis bien il a plus de besoins que toi de plaisirs personnels. Cela ne devrait pas t'empêcher d'aimer faire l'amour avec lui. Essaie tout ce que tu peux faire pour lui faire plaisir.

Je me masturbais beaucoup avant mon ma.

Riage. J'avais cru que ça passerait dans le mariage, mais non, après quelque temps, j'ai remis ça. Ma femme me masturbait, me suçait pendant les préliminaires et elle a toujours aimé voir mon sperme éjaculer même si elle préfère que je jouisse dans son ventre.

Quand elle m'a surpris, elle m'a demandé si c'était parce qu'on faisait pas assez l'amour. J'ai été honnête et je lui ai tout déballé, que j'aimais me branler et que je le faisais depuis mon adolescence, parfois cinq fois par jour, mais que là, avec elle, une fois ça me suffisait.

Plus tard j'ai pensé qu'elle aurait pu me prendre pour un vicieux et prendre sa valise, exiger le divorce.

Elle m'a alors avoué qu'elle aimait se caresser, les seins aussi, que je devais bien l'avoir deviné parce qu'elle me faisait toujours sucer ses seins quand elle était sur moi. Elle avait commencé quand elle avait seize ans, initiée par une copine, elle avait craint d'être lesbienne parce qu'elle faisait des trucs…

J'abrège. Elle m'a dit qu'elle se caressait seulement, qu'elle l'avait jamais fait avec un godemichet, juste une fois avec une bougie…

Je me demandais si j'allais lui offrir un gode pour son anniversaire, craignant sa réaction, mais j'hésitais et elle était tombée enceinte. Elle était comme toi, toujours à demander malgré son gros ventre.

Un jour elle m'a demandé pourquoi je la prenais pas en photo. Alors je l'ai photographiée, elle s'est caressée devant moi, a sucé ses seins plein de lait. Elle était enceinte et elle se masturbait devant moi et moi je prenais des photos.

Il y a quelques années quand on a acheté un ordinateur, elle m'a appelé pour me montrer qu'on trouvait de drôles de trucs sur Internet. C'était un site de cul avec des vidéos et des photos. Ma femme m'a dit que c'était des gens comme nous qui faisaient ça. Alors, on a commencé à échanger nos photos puis on a acheté une webcam et on a fait l'amour devant les autres et on continue avec les amis qu'on s'est fait au fil des ans.

Elle est plus acharnée que moi. Quand je rendre du boulot elle est en train de chatter, toute nue devant un couple qui fait l'amour à l'autre bout du monde.

J'ai compris que c'est une autre façon d'avoir des amis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15357
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par kokin | le 09/09/10 à 10:46

le mieux c'est encore de remplacer le god par une vraie bitte de mec

Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j ai toujour l impression qu il vois

image

Bonjour, Bonjour a vous je suis nouvelles et si je viens ici c'est que je me sens pas très bien je suis une femme de 49 ans 2 ans et demis que je suis avec lui mais prk j'ai toujours l'impréssion qu'il est avec moi pour ne pas qu'il sois seul de...Lire la suite

Les mini jupes et le viol....

image

Est une prise de risque jum, et après avoir lu l'ensemble des réponses, il apparait surtout que l'acte du viol est un acte de violence avant tout, et de volonté de dominer l'autre, d'une mannière ou d'une autre. Perso, un nana qui est sexe, je la...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages