Histoire vécue Sexualité > Voyeurisme      (62 témoignages)

Suiv.

Le restaurant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2828 lectures | ratingStar_4706_1ratingStar_4706_2ratingStar_4706_3ratingStar_4706_4

Nous allons dîner dans un restaurant assez intime dans un petit village en France ou en Belgique peut importe. Première rencontre de visu. Tu es sur ton 31, joli costard cravate. Il en va de même pour moi petite robe avec un profond décolleté. Nous dînons tranquillement, tout en discutant de tout et de rien. Ambiance sympa, pas trop de monde, le vin échauffe nos corps et nos esprits. Notre conversation dérive gentiment sur le sexe. Je te comte quelques unes de mes aventures passées, parfois insolites et drôles, parfois graves et perverses, mon goût prononcé pour les gens qui m'observent pendant l'acte, De ton coté tu me relates tes aventures les plus torrides. Tu remarques que le serveur nous observe et épie notre conversation. Ce petit jeu te plaît et tu viens t'installer tout près de moi. Nous discutons et tes mains commencent à courir le long de mon dos et de mes hanches. Tu m'embrasses et fais remonter doucement le bas de ma robe sur mes cuisses. A mon tour mes mains glissent le long de tes cuisses pour venir caresser ton sexe au travers de ton pantalon. L'ambiance se réchauffe de plus en plus, le restau est maintenant désert : il ne reste plus que nous et le serveur. Tu me chuchotes à l'oreille qu'il nous observe depuis longtemps. Tu connais mon goût pour le voyeurisme et par conséquent tu devines l'effet que cette nouvelle va avoir sur moi. Tu commandes une bouteille de champagne et 3 verres. Tu invites le serveur à notre table pour boire une coupe. Il s'installe un peu gêner mais semble être ravi d'être en notre compagnie. Tout en discutant avec cet homme je continue de promener mes mains sur ton dos, tes hanches, ton sexe,… L'autre ne me quitte pas des yeux. Tu me demandes d'aller à ta voiture chercher un sac. Juste avant que je parte tu glisses ta main sous ma robe et me donne une caresse sur les fesses sous les yeux médusés du serveur. Je reviens en prenant bien soins de faire rouler mes hanches lorsque je passe de vous. Je passe derrière toi, fait glisser mes mains le long de ton torse et finir par ton sexe. Les yeux du serveur brillent et je devine à la bosse que je sens au travers de ton pantalon que toi aussi tu apprécies ce petit jeu.

Je finie par m'asseoir et prendre une autre coupe. Malin comme tu es tu renverses un peu de champagne sur ma robe. J'essuie ce que tu as renverse et en profite pour faire descendre un peu plus mon décolleté. Tu n'y tiens plus et d'un geste tu fais jaillir mes seins de ma robe. Tu les caresses avec douceur. Le serveur s'approche mais tu lui fais signe de ne pas intervenir. Il s'assoie tout près de moi et observe en silence. Tu as sorti ton sexe et continue de me caresser les seins et les cuisses. Je te branle doucement mais avec vigueur. Tu demandes à notre compagnon de nous montrer son membre tout en lui faisant comprendre qu'il n'a toujours pas le droit de me toucher.

Tu m'allonges sur la banquette en disant au serveur qu'il doit me servir de coussin. Tu places sa… de manière et façon qu'il me suffit de tourner légèrement la tête pour pouvoir le lécher. Tu ouvres le sac que je t'ai apporté tout à l'heure et en sors une paire de menotte. Tu hésites car tu ne connais pas quelle va être ma réaction. Tu sais juste que j'aime être soumise…

Tu me caresses et fini par me montrer les menottes. Tu as gardé une main sur mon sexe et comprends de suite que je ne te dirais rien bien au contraire. Tu m'attaches aux barreaux de la séparation. A partir de ce moment la tu autorises enfin le serveur à me toucher…

Monsieur n'y tenant plus se lève et s'installe à califourchon au dessus de moi et fait aller et venir son membre dans ma bouche. Il râle et souffle comme une bête. De ton coté, tu fais aller et venir ta langue sur mon sexe de façon déterminée. Ton seul but est de me donner le plus de plaisir possible.

Je suis en transe quand soudain je sens ton sexe me pénétrer violement. Si subitement que je manque de mordre Monsieur qui va et viens toujours dans ma bouche. Son sexe est énorme et manque de m'étouffer a chaque allée et venue. Ton sexe s'active en moi et me ravie de mille bonheur. Je t'entends soupirer de plaisir.

Monsieur lasse de cette pipe infernale ses retire et demande la permission de me prendre a son tour. Tu lui accordes à condition qu'il n'entre pas mon temple obscur sous peine d'une terrible punition. Il accepte tu te retires et le regarde me prendre. Tu aimes me regarder baiser avec un autre. Tu te caresses de plus belle. Monsieur besogne avec force et vigueur. Je gémie de plus en plus fort.

Tu m'ordonnes de ne plus bouger et de m'écarter un maximum. Tu veux voir monsieur au travail. Je m'exécute et tu découvres que monsieur est entré dans le temple. Tu vois rouge mais jubile déjà à l'idée de sa punition. Monsieur surpris par mon obéissance se retire confus. Il est si surpris qu'il débande presque instamment. Tu lui dis de venir dans ma bouche histoire que le regonfle nous avons encore besoin de lui.

Tu viens en moi pour laver mon orifice souiller. Tu vas et viens avec douceur et tendresse en me murmurant des mots a la fois doux et sale. Tu sens mon coeur au travers de ma poitrine prêt à bondir. Je suis là totalement soumise pour mon plus grand bonheur.

Tu me relèves et t'installes monsieur confortablement sur la banquette. Tu m'empales sur sexe que j'ai ressuscité. Tu l'aides dans sa pratique. Tu me susurres à l'oreille de me tenir prête. Je suis prête. Prête depuis que tu as invité Monsieur a notre partie. Je sais ce qui m'attend. Mon corps le réclame depuis longtemps et tu le sais si bien que tu me fais languir et me caressant l'anus avec ton sexe dardé a l'ex terme. Je te supplie de me prendre. Tu attends en me caressant de mes suppliques deviennent complaintes et là tu entres sans mot dire.

Je suis au 7 ciel. Tout mes sens sont en action. J'attends tellement ce moment que j'ai cru qu'il ne viendrai jamais. C'est si bon que j'atteins très vite l'orgasme. Un orgasme qui m'étais jusque là inconnu. Aujourd'hui encore quand j'y repense mes sens s'éveillent. Cette fusion de trois êtres ne fut que brève mais si bonne que Monsieur failli jouir en moi. Tu nous retira juste a temps.

Avec savoir faire et malice tu nous fis jouir en même temps. Sur le corps de monsieur épuisé par ce périple. Tu m'embrasses partout sur mon corps qui transpire de plaisir goûté.

Tu me libères et nous offre un verre. Je me rhabille et de demande de me reconduire chez moi. Je suis extenuée. C'est alors que les yeux brillants tu te retourne de mes donnes les clés de ta voiture. J'ai le choix rester ou partir a moi de voir si la suite me conviens ou pas. Je décide de rester pour voir. Ma curiosité me perdra un jour je le sais…

Tu profites que monsieur soit encore perdu dans ses rêves pour lui passer les menottes. Il résiste mais il est déjà trop tard. Il est captif, soumis à ton bon vouloir, nu comme un verre. Tu le retourne et fais couler les longs de ses fesses un peu de champagne. Je vois ton sexe se gonfler tout comme le sien. J'aurai du le deviner…

Tu le pénètres sans difficulté. Il s'offre a toi…

Je regarde quelque instants vos ébats et vous quitte sans faire de bruit. De toute façon vous étiez ailleurs…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4706
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j ai toujour l impression qu il vois

image

Bonjour, Bonjour a vous je suis nouvelles et si je viens ici c'est que je me sens pas très bien je suis une femme de 49 ans 2 ans et demis que je suis avec lui mais prk j'ai toujours l'impréssion qu'il est avec moi pour ne pas qu'il sois seul de...Lire la suite

Les mini jupes et le viol....

image

Est une prise de risque jum, et après avoir lu l'ensemble des réponses, il apparait surtout que l'acte du viol est un acte de violence avant tout, et de volonté de dominer l'autre, d'une mannière ou d'une autre. Perso, un nana qui est sexe, je la...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages