Histoire vécue Sexualité > Voyeurisme      (62 témoignages)

Préc.

Suiv.

Massages tantriques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1665 lectures | ratingStar_6324_1ratingStar_6324_2ratingStar_6324_3ratingStar_6324_4

Naturistes depuis longtemps, partager des massages est quelquechose que nous avons eu aussi l'occasion de faire avec des amis très proches.

Ces amis ne pratiquaient pas le tantrisme mais avaient développé une technique de massages très enveloppants, un mélange de massage califorminen et de massage chinois (Tao).

Dans un cadre résidentiel aussi bien sûr, ces amis ayant une maison avec une terrasse donnant sur un grand jardin, c'est là que des futons étaient installés. La nuit tombante ainsi que la température, nous nous installions, tous tout nus, pour de longues séances de massages réciproques avec toutes les combinaisons masseur/massé possibles. Avec le temps, nous étions arrivés à un haut degré de complicité et nous laissions aller sans problème aux plaisirs quelque soit la personne qui massait à ce moment là. Je dois dire que c'est vrai que les énergies tournent dès lors que les tabous tombent et que les corps s'exposent sans retenue et sans la moindre pudeur. Lorsque tous les centimètres carrés de votre corps, sans exception deviennent des endroits où chaque masseur peut librement venir y déposer son attention, vous découvrez une certaine forme de plénitude.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6324
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j ai toujour l impression qu il vois

image

Bonjour, Bonjour a vous je suis nouvelles et si je viens ici c'est que je me sens pas très bien je suis une femme de 49 ans 2 ans et demis que je suis avec lui mais prk j'ai toujours l'impréssion qu'il est avec moi pour ne pas qu'il sois seul de...Lire la suite

Les mini jupes et le viol....

image

Est une prise de risque jum, et après avoir lu l'ensemble des réponses, il apparait surtout que l'acte du viol est un acte de violence avant tout, et de volonté de dominer l'autre, d'une mannière ou d'une autre. Perso, un nana qui est sexe, je la...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages