Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contrat de remplacement en cabinet infirmier

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_43720_1ratingStar_43720_2ratingStar_43720_3ratingStar_43720_4

Bonjour !

Je suis la remplaçante d'une infirmière depuis quelques années. Le soucis est que depuis quelques temps le nombre de ses patients s'est tari un peu à la fois, qu'elle n'a plus de travail à me donner pour l'instant, elle me dit de faire des remplacements ailleurs en attendant que cela revienne. Entre temps elle même cherche un travail en plus du sien et veut que je la remplace quand elle est supposée être prise. Alors un coup c'est oui, un coup c'est non, mais là actuellement elle n'a plus de travail pour moi ! . Je lui ai demandé de faire un courrier en me précisant ces faits. Le comptable lui aurait dit que ce n'est pas nécessaire. Donc elle ne fait pas de courrier. Ce qui m'ennuie c'est que nous avons un contrat, stipulant que je la remplace 1 journée dans la semaine , 1 weck-end sur deux, et période de vacances. J'ai trouvé d'autres remplacements, je lui ai dit qu'en faisant ça, je ne pourrais pas être disponible aux dates où après elle voudra que je la remplace !

Moi j'ai envie de faire un courrier, non pas pour casser le contrat mais uniquement pour lui préciser qu'après notre discussion, j'ai trouvé un remplacement et que ma disponibilité sera autrement.

Je vais la prévenir que je lui envoie un courrier recommandé, juste pour l'informer de ce que je fais ! Qu'en pensez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


43720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages