Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfin une opportunité qui permet de gagner de l'argent sur le net !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_216779_1ratingStar_216779_2ratingStar_216779_3ratingStar_216779_4

Voici un concept qui fonctionne à merveille, il est sûr et sans arnaque : Le principe est des plus simple : Lorsque vous adhérez à ce concept par le paiement des 2 versements, l'un de 25 euros au membre référant, l'autre de 5 euros à l'administrateur du site pour frais de gestion, vous avez personnellement… à un espace membre. Mais aussi vous avez grâce à votre adhésion droit à une page de vente personnelle comme celle de votre référant, à vos références et vos coordonnées de paiement… comprise dans le bouton.

Ainsi vous aussi à votre tour par l'intermédiaire de votre page, pouvez générer des gains en faisant payer l'adhésion à l'espace membre à d'autres personnes intéressées tout comme vous. Votre page personnalisée est comprise dans un système de rotation aléatoire ce qui fait qu'une personne peut arriver sur votre page comme sur celle d'un autre membre, bien sur vous pouvez vous même faire la promotion de votre page en publiant par tout moyen légal votre propre lien personnel. (petites annonces, forum,…) pour ainsi avoir plus d'entrées d'argent. Il est tout à fait légal car il ne rentre pas dans le système des ventes "boules de neige" ou pyramidales. Ce système fonctionne et est fiable. Je suis inscrite depuis 15 jours et j'ai déjà fait adhérer 6 membres !!!

Bien sûr comme tout travail, il faut donner un peu de sa personne au début mais le jeu en vaut la chandelle. Visitez et faite vous votre propre opinion… webcoachman… index. Php ? Id=net. Profit1@ifran ce. Com Bons débuts et surtout bons gains !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


216779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages