Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la manie des achats compulsifs au quotidien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1188 lectures | ratingStar_158523_1ratingStar_158523_2ratingStar_158523_3ratingStar_158523_4

Bon ben finalement je n'ai pas su repasser ! J'ai encore été au magasin j'ai failli acheter un joli gilet pour mettre au-dessus de ma blouse pour les fêtes mais j'ai résisté lol ! J'ai un peu le syndrome de "l'achat compulsif" moi Sinon c'est sympa le petit week end !

Souffler de temps en temps ça fait beaucoup de bien, surtout dans des jours comme ça où il faut courir à gauche et à droite avec ces fêtes qui se rapprochent à grand pas d'ailleurs ! Du reste, vi z'essaye d'être toute belle pour les fêtes mais c'est pas gagné, je galère avec la coiffure, je pense que finalement je vais laisser mes cheveux lâchés et faire des boucles !

Rhalala je ne sais jamais comment je vais me coiffer durant les fêtes, c'est toujours mon point noir lol ! Pour les vêtements moi aussi j'avais déjà des tenues pour les fêtes mais j'ai racheté car j'ai bq de blouses à dos nu et je n'avais pas envie de mettre ça, et puis j'ai des blouses qui sont quand même trop justes malgré ma perte de poids et je préfère être à l'aise… et puis j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'acheter durant cette période ! Même si maintenant il faut que je calme mes ardeurs car le porte monnaie va bientôt être vide si je continue ainsi !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


158523
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages