Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pense pas que l'appel aux dons soit un moyen

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_74611_1ratingStar_74611_2ratingStar_74611_3ratingStar_74611_4

 et bien moi j'ose ; quand j'ai fait un appel de deux euros par personne à envoyer à dorlaie c'était stupide et en plus, ceux qui voulaient bien donner se posaient des questions concernant la situation exacte de dorlaie.

 

Ici, tout le monde est d'accord pour donner car Daniel est passé dans TUH ; j'ai aussi entendu 20.000 euro puis 100.0000 ; c'est vraiment sympa de donner de l'argent et d'attendre d'en recevoir sans suivre les conseils de certains qui proposent la vente des objets de Daniel et que cet argent reçu soit gagné et non pas mendié.

 

Moi aussi, comme d'autres, je fais des sacrifices chaque jour dans ma vie pour ne pas devoir vendre ma maison car c'est tout ce qui me reste, mais j'ai trop de fierté pour demander à mes enfants ou à mon entourage de m'aider.

 

J'ai trouvé très émouvant Daniel, mais déçue d'entendre que la seule solution qu'il avait était de demander de l'argent.

 

C'est tout ce que j'avais à dire, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde, je pense ; merci de respecter mon avis comme je respecte le vôtre et bonne chance à Daniel, mais il pourrait faire en sorte de mériter cet argent en vendant, en créant comme le lui a demandé une postante de suisse etc…
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


74611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages