Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis une prostituée, je l'assume

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1518 lectures | ratingStar_77958_1ratingStar_77958_2ratingStar_77958_3ratingStar_77958_4

C'est pas très commun de faire ce que je fais et d'être 100% bien dans sa peau : plusieurs femmes le font par besoin pressant d'argent, n'imposent pas leurs limites à leurs clients, et plusieurs autres facteurs font en sorte qu'elles ne sont pas heureuses dans cette activité. Et je pense maintenant comme tmaljean, il est difficile de débattre sereinement de ce sujet ! J'aurais bien aimé.

La relation escorte-client que j'ai est très agréable. Je reçois un email d'un homme intéressant. Je lui réécris, il me réécrit, nous fixons une date de rencontre. Nous nous donnons rendez-vous dans un café ou un bar, nous discutons une petite heure et nous voyons si nous avons des affinités. Oui ? Alors on continue la soirée. Non ? Hé bien j'aurai connu une personne de plus avec qui j'aurai peut-être des contacts amicaux par la suite. Alors oui, on s'entend. On va au restaurant. On y passe 2 heures, ensuite on retourne à la chambre, on s'asseoit sur le canapé et on parle, champagne à la main, et les rapprochements viennent d'eux-mêmes. Je trouve personnellement que ce n'est pas pire que de rencontrer quelqu'un dans un bar et de repartir avec lui pour passer la nuit (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs). Certes il y a échange d'argent mais c'est plutôt comme un petit cadeau, une aide financière… mes clients ont plus d'argent qu'ils peuvent en dépenser et ça leur fait très plaisir de me donner même plus que ce que je demande, en me suggérant de placer cet argent à la banque ou de le dépenser intelligemment.

Alors non, je ne crois pas avoir besoin de me faire soigner dans mon département !!! En fait, j'en ai des patientes ex-prostituées, sauf qu'elles étaient dans la rue, elles…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77958
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages