Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lui envoyer un sms pour réparer ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 507 lectures | ratingStar_82754_1ratingStar_82754_2ratingStar_82754_3ratingStar_82754_4

Avec mon ex c'est fini depuis des mois ms depuis lui je n'ai eut personne avec qui ça a durer, lui c'est un peu pareil, bref desfois on se contacte on c meme revu et il m'a dis être un peu perdu et sait ce qu'il a perdu en me quittant, apres j'avais plus eu de news, et je l'ai mal pris, en plus il me doit de l'argent.

Hier un de mes amis m'a mis la pression pour que j recupere mon argent et en gros il voulai que j'aille chez les parents de mon ex reclamait l'argent ce que j'ai fais ms ils etaient pas la, ensuite g appele mon ex lui disant qu'il me rappel de suite sinon j vais voir ses parents pour mo argent, là il a rappele me disant que ce que j'ai fais est n'importe quoi, que si il a pas rappele c'est qu'il a des problème… et me donnera l'argent le week end prochain, j sais qu'il m'en veut de ce que j'ai fais, mais c'est pas moi qui voulai tout ça, g ecoute naivement mon pote, resultat mon ex me deteste.

J voulai dc lui envoyer ce sms : salut, j volzi dire que les menaces ne venaient pas de moi, c quelque qui m'a mis la pression pour que j'agisse ainsi, j te dis pas ça pour apaiser ta colere envers moi ms c veridique.moi cet histoire d' argent j voulai laisser couler, bref on c mis d… pour ce week et j l'encaisse qu'en fin d'annee, la pers de mon cote veut que j l'encaisse direct ms g mis le ola, j c pas ce que tu lui a fais, j serai presque a te payer un verre pour me faire pardonner ms c pas de ma faute, trop de pression ! Au moins g la conscience tranquille, apres pense ce que tu veux"

Qu'ne pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages