Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méthodes de ventes agressives

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_77809_1ratingStar_77809_2ratingStar_77809_3ratingStar_77809_4

Nombreux cabinets utilisent des méthodes de ventes agressives. Le problème est que le contribuable est noyé sous les appels en prospections, les divers démarchage, il peut donc à tous moment être confronté à ce type de personnes.

Je suis consultant en optimisation fiscale et je connais très bien ces pratiques, je trouve correct que ces méthodes soient dénoncées, malgré le fait que le métier soit mal vu.

Le métier de consultant ne s'improvise pas, j'ai moi meme effectué mes études en fiscalité, je maitrise donc parfaitement les différentes lois ainsi que les différents fonctionnement liés à l'optimisation fiscale.

L'investissement doit être effectué avec un cabinet indépendant spécialisé : rattaché à aucun groupe (il n'a donc pas de loi particulière à proposer, et n'a également pas de situation géographique imposée, et pas de promoteurs partenaires). Il conseil donc son client de façon objective en fonction de sa situation.

Je vous rassure de nombreuses opérations en loi de robien fonctionne parfaitement bien. Il faut seulement trouver le bon interlocuteur.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


77809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages