Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous aurons un compte chacun

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_83533_1ratingStar_83533_2ratingStar_83533_3ratingStar_83533_4

Je suis encore toute jeune, et ne vivons pas ensemble.

Mais nous en avons déjà parlé.

Et si un jour il nous venait l'envie et la possibilité surtout de nous installer ensemble.

Nous auront chacun notre compte, plus un compte commun. Dans lequel nous y mettrons chacun la même somme d'argent chaque mois pour le loyer, factures, etc.

Et si je ne trouve pas de travail, ou si je suis encore étudiante le jour ou ça arrivera. Il serait prêt à payer tout le loyer ainsi que les charges etc, mais il est évident qu'avec un seul revenu, nous auront peu d'activité à coté.

Et puis il est clair que pour moi, s'il nous arrivera de temps en temps de sortir, c'est moi qui règlerai les restos, ou les petits extras.

C'est une toute petite participation, mais elle n'est pas négligeable et lui prouve que moi aussi j'ai envie de lui faire plaisir, sans avoir besoin de lui.

Enfin pour le moment nous n'y sommes pas. Et il est vrai que 2ans ensembles, nous n'avons jamais eu de soucis par rapport à l'argent. Quand je vois toute mes amies se monter la tête avec leur copain à ce propos, nous nous sommes tout heureux, car nous avons la même conception de l'argent, et tout nous parait naturel entre nous à ce niveau financier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83533
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages