Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

On nous a annulé le paiement des mutuelles

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_150051_1ratingStar_150051_2ratingStar_150051_3ratingStar_150051_4

Voilà au mois d'avril 2009, alors que mon conjoint était en déplacement et moi qui faisait de nombreuses heures de boulot, la banque de mon conjoint a rejeté les prélèvements mensuels de la cotisation d'assurance.

Comme ce compte, il utilise que pour payer un crédit immobilier, il n'y avait pas un solde important bien que les prélèvements de la mutuelle s'effectuaient toujours sur ce compte. Bref, au mois de juin, swiss life à envoyer une lettre recommandée à mon conjoint pour payer ses mensualités, je suis partie la chercher moi même, et mise la lettre de coté en attendant son retour, malheureusement je l'avais oublié.

Je me dépêche de la lire et me rend compte qu'au bout de 30 jours après la réception de cette lettre, il y avait suspension des garanties, je m'empresse d'envoyer un mandat cash avec 4 mois d'avance de cotisation, un jour avant la date limite, en s'excusant du retard, et qu'il était client depuis plus de 4 ans. Sans aucune nouvelle, remarquant que les prélèvements sur le compte ont été remise en place, et que des remboursements du médecin on été effectués, je pense que la suspension a été annulé.

Cependant la pharmacie de mon conjoint a téléphoné pour nous dire que les demandes de remboursement ont été rejeté. J'ai voulu téléphoner à swisslife aujourd'hui mais le service client est fermé, c'est pourquoi par impatience j'aurais aimé avoir vos avis.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


150051
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages