Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Autres      (3158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Si j'étais milliardaire !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_78132_1ratingStar_78132_2ratingStar_78132_3ratingStar_78132_4

J'investirais des millions dans le développement de sociétés, de projets innovants. Financer des projets cinématographiques et Web. Monter une boîte de Prod et faire connaître des jeunes talents. J'aiderais des organismes d'aides aux personnes qui sont en difficulté.

A mon avis je serais rarement chez moi. Tout le temps en train de voyager, de dormir dans les suites des grands hôtels, prendre des taxis et parfois le métro (ben quoi lol ? ). Complètement nomade. Ni fringues de grandes marques, ni voiture prestigieuse, ni palace, etc… Rien de "bling bling" en apparence, je serais sûrement comme aujourd'hui : Mal rasé, t-shirt, Levi's 501 et Converse. Et puis il existe les locations, s'il y a besoin (pour les grandes soirées, invitations, etc…) , je louerai un smoking et une belle voiture.

Les amis par intérêt, très peu pour moi. Aussi j'enverrai péter toutes les pétasses qui s'intéresseront à moi par intérêt. Le look "Monsieur tout le monde" permet d'ailleurs de les éviter.

J'irais à la rencontre des gens à l'étranger, découvrir plein de pays et leurs cultures. Me rendre compte par moi-même et sympathiser avec plein de monde.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78132
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde de mes enfants au pere - droit de la famille

image

Bonjour a tous. Voila mon histoire. Le 1 er mars 2012 je suis partit avec mes deux filles âgée de 3 ans et 2 ans sans prévenir le père de mes filles car il m'aurai jamais laisser partir. Ma cousine qui habite a 400 kilométre d'ou j habiter et...Lire la suite

Vivre en foret - randonnee, trekking et aventure

image

Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs mois je pense à vivre en forêt pour une période indéterminée. Voici un texte expliquant pourquoi j'aimerais quitter la société afin de vivre plus librement : Pourquoi ? C'est une question parmi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages