Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abonnement LCL formule ZEN sans mon accord

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 2673 lectures | ratingStar_55641_1ratingStar_55641_2ratingStar_55641_3ratingStar_55641_4

J'ai été très négligent car mon compte LCL est un compte secondaire que je ne vérifie pas souvent.

Ils m'ont collé une formule Zen sans ma prévenir.

Comme je n'avais pas de carte Visa associéee, j'ai payé pendant plusieurs années (près de 2) pour un service inexistant.

Quand je me suis aperçu du problème, j'ai protesté auprès du conseiller qui a refusé de faire quoi que ce soit sans doute parce que je n'étais pas un client tres actif.

Je suis passé voir une association de consommateurs qui m'a dit que le proiblème de l'arnaque à la carte Zen du Crédit Lyonnais/LCL était bien connu. Il faudrait prendre une adhésion à leur association et lancer la procédure. Ceci signifie retrouver les dates, et preuves, etc. Je n'ai pas le temps de m'en coccuper en ce moment, mais dans quelques mois j'aurai moins de responsabilités professionnelles et je vais lancer la procédure si ce n'est pas trop tard. J'ai uniquement fermé mon compte au LCL.

En tous cas, conseil à tous les clients du LCL : méfiance permanenete vis à vis des conseillers : ils sont intéressés financièrement sur ce type de produit.

PasZenDuTout le LCL.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


55641
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages