Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Assurances a la banque LCL

Témoignage d'internaute trouvé sur france3
Mail  
| 501 lectures | ratingStar_47408_1ratingStar_47408_2ratingStar_47408_3ratingStar_47408_4

Ce qu'on peut faire, c'est divulguer les abus le plus massivement possible, donc j'y vais de ma petite contribution : elle concerne l'assurance vie de feu mon cher tonton, que je dois recevoir depuis longtemps.

Le LCL a une technique pour garder un peu plus longtemps le pognon des assurances vie : ils font les virements des "petits" contrats dans un délai relativement correct (30 jours à partir du moment où ils ont reçu tous les documents) mais inventent une procédure beaucoup plus longue pour les versements importants. Ils font un chèque au centre de Bayeux, transmis par "l'Homme Relais" (sic) à l'agence la plus proche du bénéficiaire, qui est censée le contacter pour le lui remettre (et occasionellement en profiter pour lui fourguer un contrat quelconque chez eux).

Résultat, le délai contractuel de 30 jours est largement dépassé, ils sont dans l'illégalité, et même des coups de gueule répétés au téléphone n'y changent rien.

En bref, même si les célébrités ont l'air très heureuses de tourner des pubs pour eux, le LCL reste une banque de m***** dans un monde de m*****.
  Lire la suite de la discussion sur france3.fr


47408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages