Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Banque : mon fils est à découvert

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_150045_1ratingStar_150045_2ratingStar_150045_3ratingStar_150045_4

Il est bien évident que j'ai à coeur les intérêts présents et futurs de mon fils. Alors merci YRANAS de votre soutien. Il y a quelques mois, il était suivi par un psychiatre (40 ?Uros remboursé).

Ce psychiatre ne souhaite plus donner des rendez vous à mon fils car il y va quand bon lui semble. C'est encore moi qui payait ce médecin car il ne pouvait pas faire l'avance et en plus, c'est lui qui était remboursé. Bien sûr, il promet de me rembourser mais il ne le fait jamais. Actuellement, il me doit 320 ?Uro ! 110 ?Uro qu'il n'a pas payé au dentiste etc…

Nous avons essayé de discuter avec son banquier car la banque lui a accordé un prêt de 1 500 ? : l'argent était sur son compte le 10/02/09 dépensé le 14/02/09 à découvert le 16/02/09 !!! (moi, lorsque j'ai payé mon loyer, le gaz etc… il me reste 480 ?Uros pour les courses, l'essence, la cantine).

Nous avons été voir le banquier pour la suppression de son découvert ; il l'a fait remettre en place le mois suivant ! Alors la mise sous curatelle devient urgente pour lui mais aussi pour moi car je n'ai plus les moyens de faire face à son inconscience !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


150045
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages