Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Blocage du pôle immobilier chez BNP

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_156365_1ratingStar_156365_2ratingStar_156365_3ratingStar_156365_4

J'ai remboursé par anticipation un vieux crédit étudiant auprès de la BNP. La BNP m'a demandé de venir à l'agence pour en faire la demande écrite afin que mon prêt soit soldé dans les meilleurs délais, ce qui a été le cas.

Elle m'a interrogé sur la raison de mon remboursement anticipé. Je lui ai dit que je souhaitais faire un crédit immobilier. Elle a alors sauté sur l'occasion pour me faire une simulation ";qui n'engage à rien "; m'a t elle dit.

Je l'ai laissé faire mais je savais déjà que je passerai par un courtier afin d'éviter de courir partout car je suis enceinte de 7 mois. J'ai signé la promesse l'après midi même et rencontré mon courtier le soir même. Je lui ai déposé tout le dossier qu'il m'avait demandé et en 2 jours il a lancé le dossier. Il l'a présenté auprès de la BNP et se retrouve confronté à un blocage du pole immobilier BNP car l'agence (qui m'avait fait la simulation) avait déjà lancé mon dossier sans que je lui demande quoi que ce soit ?

Que faire ? Je n'ai jamais mandaté l'agence, jamais rien transmis ? Comment est ce possible ? Je ne veux absolument pas que ma conseillère s'occupe de mon financement car elle est incompétente, c'était une façon de lui faire comprendre en passant par mon courtier mais là elle m'a bloqué ? Savez vous si cette situation peut être débloquée ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


156365
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages