Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Caisse d'épargne : ennuis en cascade

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2075 lectures | ratingStar_106813_1ratingStar_106813_2ratingStar_106813_3ratingStar_106813_4

Je craque, je déborde, j'explose, je n'en peux plus de cette banque !!!

Il y a 3 ans, je passe de la Poste à la Caisse d'Epargne.

Depuis : les ennuis n'arrêtent pas.

J'ai changé de ville entre temps… déception (trés profonde).

Les conseillers : l'an dernier, je suis partie en Crète et me suis faite piquée ma carte Bleue et mon chéquier.

La caisse d'épargne de ma nouvelle ville a refusé de me redonnée un chéquier car un an avant j'avais eu un gros découvert de 15 jours. MAIS ils ne veulent pas non plus me redonner de carte.

Je suis restée 3 mois à aller chercher au guichet mon argent et 6 à régler mon loyer en liquide car les virements ne leur plaisaient pas !!! ?[1]?

Il m'ont redonnée (enfin, vendu) une carte : une électron, à 26 ans ! Je suis donc trés limitée dans mes démarches.

Un chéquier ? Un histoire de fou ! La Caisse d'Epargne me dit que je suis "interdite chéquier" suite à un problème avec mon ancienne banque (la Poste). Le soucis avait été qu'un an avant, j'avais changé de banque, oubliant de retirer un prélèvement de la Poste. Je leur avais dû 100 €. Ils m'ont rappelé à l'ordre et je suis allée clôturer mon compte pour de bon. Problème : la "caissière" (à l'accueil de la Poste, ce n'est pas une banquière) n'a jamais fait le lien entre cet argent et ma dette. ?? J'ai dû me battre à coup de recommandé avec la Poste qui a fini par avouer qu'ils avaient fait une faute aprés je en sais pas combien de fax et de reccomandés perdus. ??

La Caisse d'Epargne, malgré mon document prouvant A + B que la Poste s'est trompée REFUSE de me remettre à nouveau un chéquier. Ils m'ont dit que chaque banque a ses lois et que ça change de ville en ville.

La conseillère, quand j'ai demandé les remboursements de ce qui m'a été piqué avec ma carte en Crête : "Moi aussi je peux partir en vacance et tout déclarer volé pour me faire de l'argent ! "

J'ai été a deux doigts de lui envoyer ses papiers au visage.

J'ai pété un plomb et suis partie dans une autre Caisse d'Epargne. Conseiller plus sympathique.

Ce weekend : IMPOSSIBLE de retirer à n'importe quel distributeur…

Weekend à Caracassonne GACHE !!!!!! Car, on ne m'a toujours pas remis de chéquier. Avec 10 € sur moi, impossible de ramener un souvenir ou de faire une visite…

J'ai explosé et appelé la Caisse d'Epargne ce matin. La personne m'a dit qu'ils ont fait des rectifications CE weekend dans tous les distributeurs. Et quand, au cas ou, je lui ai demandé de me confirmer que je n'étais pas à découvert, elle m'a dit "je 'nai pas d'ordinateur, tous nos systèmes sont en panne".

J'ai l'intention de porter plainte contre la Caisse d'Epargne. On me coupe de tous mes droits à une vie plus simple et j'en ai assez. Ils ne sont jamais en accord les uns, les autres et tout dysfonctionne.

Vous voulez rire ? Quand mon ancienne conseillère m'a faite venir et m'a parlé pire qu'un chien au sujet de la CB volée et de mon vieux découvert, elle découvrait que j'étais au chômage. Elle m'a traitée comme de la m… me disant que j'étais à riqsue, me proposant de quitter cette banque.

Le mois d'aprés : elle m'a recontactée : moi, si "précaire" pour ne pas avoir de chéquier ou de carte, elle voulait à tout prix me vendre une assurance vie et me faire mettre chez eux toutes mes assurances. Elle était adorable.

Et manquait d'effectifs à l'approche de la fin de l'année… !!!!!

RAS LE BOL DE LA CAISSE D'EPARGNE !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages