Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment obtenir un crédit auprès du système bancaire?

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_150107_1ratingStar_150107_2ratingStar_150107_3ratingStar_150107_4

J'apporte mon témoignage car l'année derniere je me suis lancée en tombant sur ALL FINANCE, comme une personne que j'ai vu plus haut dans le forum. J'avais vraiment besoin d'emprunter et je voulais pas passer par ma banque (confidentiel) Je n'ai pas eu de méfiance par ce que sur les papiers j'ai tout vérifié et tout était officiel, il n'y a pas eu de probleme, c'est tres pro, et vous etes avec des entreprises reelles et serieuses au bout de la chaine carc'est chapeauté par des grandes banques connues, comme societe génerale, ou le credit agricole… Et pour la petite histoire, J'ai été sauvée in-extremis ! Je crois qu'une semaine de plus et j'avais vraiment des problemes graves avec ma banque.

Ca fait un an maintenant, et la vie a repris son cours, j'ai refais mes budgets, on est plus modeste, mais moi et mon mari on s'en sort (batiment agencement) Je n'ai plus qu'a rembourser, mais franchement c'est plus qu'un mauvais souvenir et quand le chiffre va, le rermboursment n'est pas un probleme puisque c'est noyé dans les frais généraux, ça ne greve vraiment pas beaucoup le benefice.

Bref, si je peux donner un conseil : il suffit de bien lire les documents, de vérifier si les entreprises qui servent d'intermediaire existent. Ensuite allez y. Autre chose : Il ne faut pas travailler avec l'étranger, la oui il y a souvent des problemes.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


150107
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages