Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

couple et comptes respectifs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 766 lectures | ratingStar_63047_1ratingStar_63047_2ratingStar_63047_3ratingStar_63047_4

Avant de connaître chéri j'avais mon compte ou était viré mes bourses (CA) (j'était étudiante) et lui avait son compte (BNP).

Ensuite il a travaillé et nous avons pris la maison (que nous louons) donc vu que c'est lui qui gaganit beaucoup plus (bah oui on va pas loin avec les bourses de l'éduc nationale) c'est sur son compte que tout était prélevé (BNP).

Nous nous sommes ensuite mariés (il me restait un an de cours à faire) mais nous avons quand même mis nos comptes respectifs en compte joint. Sauf son compte à la poste que ces parents lui avaient ouvert, mais j'ai une procuration, donc je peux faire ce que je veux.

Maintenant je travail et j'ai donné un rib de notre compte en banque (BNP) car c'est la dessus que tout était prélevé. Nous alons bientot fermé notre compte au CA car il nous sert à rien.

Perso je trouve ça naturel, on suit nos comptes tout les 2 et on sait ce qu'on peut faire. Maintenant nous avons la possibilité de suivre nos compte sur le net, donc dès qu'il y en a qui veut acheter quelque chose, bah il regarde et sait s'il peut ou pas…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63047
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages