Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai changé de banque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_40002_1ratingStar_40002_2ratingStar_40002_3ratingStar_40002_4

Il y a quelques années, mon mari et moi avons changé de banque… j'ai commencé à faire le tour des agences du coin, on m'y avait remis un dépliant avec les différents tarifs, j'en ai profité pour rencontrer un chargé de clientèle.

Finalement, nous avons ouvert notre compte au CIC, le gars était fort sympatique, le courant à passé tout de suite. Aujourd'hui quelques années plus tard, nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nous avons d'excellentes conditions, il nous fait cadeau de petits services, tel que gratuité des virements à l'étranger, il a encore fait un effort lorsque nous avons renégocié notre taux de prêt etc…

Par contre, j'ai des amis qui ont quitté le CIC car, sans entrer dans les détails, rien n'allait plus et ils ont opté pour le crédit mutuel… alors que nous, justement avions laché le crédit mut' qui ne nous correspondait pas du tout !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages