Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis victime d'un système bancaire bélliqueux

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 553 lectures | ratingStar_139699_1ratingStar_139699_2ratingStar_139699_3ratingStar_139699_4

Mais en finalité, la banque populaire, par une méthode scandaleuse et peu scrupuleuse, voir mem sans le moindre scrupule, m'ont fais fermé mon magasin de pret à porter et endetter pour le reste de me sjours a mon petit niveau de petit commercant qui souhaiter se lancer !

Il faut savoir que le risque, je l'ai pris !

Mais la banque a suivis le démarrage, les signatures de pret et caution mais a le pouvoir de vous endetter a vie a partirn du moment ou elle décide d'interdir un cheque !

Et pour un commercant qui se lance, interdire un cheque est la descente au enfer puisque plus personne ne suis et encore moins les fournisseurs !

Ce message est le début d'une longue liste ! Je veux faire connaitre mon cas, mon eviter que d'autres jeunes ne sombrent mais aussi pour connaitre et/ découvrir un moyen de me defendre face a de tel agissement.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


139699
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages