Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

La banque m'a volé 606 euros en l'espace d'un mois

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_86006_1ratingStar_86006_2ratingStar_86006_3ratingStar_86006_4

Je suis mega enervée, je suis en colere je vais faire un malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma banque m'a pris, ce mois ci, 606 euros de frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non vous ne revez pas !!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi ?

Je suis au chomage et les assedics il y a deux mois se sont dit : "tiens faisons baisser les chiffres du chomage, radions des gens"

Donc ils m'ont radié (pour rine je tiens a le preciser !!! ) et depuis deux mois c'est le bordel !!

Je suis alle me reinscrire, c'est la que l'on m'a dit, "ça arrive" (je vais te tuer !!! ). Le pire, c'est que l'on m'a fait une fleur a les entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila je suis reinscrite mais comme je suis indemnisée par le rectorat pour toucher mes indemnites mensuelles, les assedics diovent faire suivre mon pointage.et le temps que le rectorat le recoive et le temps que ce la passe en comptabilité j'ai été payé trois semaines plus tard.

Bon deja que j'attends chaque fin de mois ma paye avec impatience, je vous raconte pas trois semaines de retard… la banque c'est servi gentillement en frais de fonctionnement !!

Donc ayant courru a droite et a gauche, ayant harcelé les assedics, l'anpe, le rectorat pour que tout rentre dans l'ordre, fin mai soit une semaine apres mon indeminté de fin avril recu le 20 mai, j'attend ma nouvelle indemnité avec impatience. J'attens un peu, beaucoup pasionnement,… comme rien ne se passe j'appelle le rectorat qui me dit que je ne suis pas reinscrite !!!!!!!! Un peu plus je debarquais pour y casser les dents !!!!!!!!! Donc j'appelle les assedics qui ne comprennent pas pourquoi ils ne transmettent pas.

Voila, va crever merci.

J'ai remué a nouveau ciel et terre pour être indemnisée. C'est arrivé le 20 mai et comme j'ai pris les devans pour fin juin (heureusement sinon ils recommencaient pour la troisieme fois) j'ai eu mes indemnités de fin juin normalement. Mais il faut pour que je sois indemnisée correctement que je fasse mon pointage et que j'appelle les assedics pour leur dire de transmettre au rectorat (mon dieu !!! ).

Donc on va dire que c'est a peu pres rentré dans l'ordre.

Mais la banque tres comprehensive, a refusé tous les cheques qui se presentaient, lers prelevements, bref… il m'ont volé 606 euros en l'espace d'un mois !!!!!!!!!!!! Alors que je leur ai expliqué ce qui se passait !!! Que je n'y étais pour rien si on ne m'avais pas payé. Mais rien a foutre… va crever plus loin s'il te plait.

A oui, on m'a dit que je n'avais qu'a pas faire de cheques… comme si je savais que je n'allais pas être payée !!! Y prennent vraiment les gens pour des cons !!!

Voila je suis super en colere je pens eque je vais en informer le mediateur. Est ce que vous pensez qu'il peut me rembourser mes frais ? Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86006
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages