Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon banquier m'ignore et appelle mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 743 lectures | ratingStar_141559_1ratingStar_141559_2ratingStar_141559_3ratingStar_141559_4

Voilà cela fait deux fois en un an d'écart que je me retrouve avec un léger découvert sur mon compte perso. Nous avons trois compte dans la même banque : celui perso de mon mari, celui du compte joint et le mien perso.

Au lieu de m'appeler directement pour me demander de régulariser la situation, ce… de banquier m'ignore et appelle mon mari ! Il a pourtant mon numéro de téléphone mais juge bon de me traiter de la sorte !!! D'ignorer mon existence comme si je n'existais pas !!! Mais c'est mon compte !!!

Forcément, cela a créé encore une grosse dispute dont je me serais passée.

Et je ne souhaite pas en rester là. Je pensais envoyer un recommandé à ce type en lui disant que j'étais la titulaire du compte en question et que je n'étais pas sous la tutelle de mon mari… Qu'on n'était plus au moyen âge et que ce serait bien qu'il fasse son boulot ! Le tout dans un langage correct bien évidemment ! Et le tout envoyé en copie à son supérieur hiérarchique par la même occasion…

Je suis désolée parceque je suis énervée mais ça a pourri mon week end… D'autant plus que mon mari trouve limite normal qu'il l'appelle lui ! Je suis écoeurée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141559
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages