Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne traitez rien avec AXA, leurs services sont nuls !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1177 lectures | ratingStar_156661_1ratingStar_156661_2ratingStar_156661_3ratingStar_156661_4

Je ne sais pas ce qu'il en set avec le service banque, mais si c'est aussi catastrophique que le service assurance, prenez vos jambes à votre coups. J'ai quitter mon assureur chez qui je ne trouvais pas les nouvelles assurances que je recherchais, aussi je me suis adressé à Axa Assurance Auto - Maison - et Assistance Juridique.

Dans deux cas de dossier dommages dans lesquels je n'ai aucune responsabilité, le premier à été traité après 10 mois après de nombreuses relances et en ayant géré le dossier moi-même.

Dans le deuxième dossier, c'est très simple personne de fait rien, après plus de 15 mois, j'en suis toujours au stade 0. Il est vrai que la partie responsable est aussi assurée chez Axa, alors ce ne doit pas être très amusant pour eux. J'ai même écrit au service réclamation, au directeur général et au président d'AXA Paris. Rien n'y fait.

Même leur agence me disre que Paris croule sous la bureaucratie. Je vais devoir faire comme d'autres sur ce blog, je vais m'adresser à des radio et à des télévisions pour des émissions sur le sujet comme Julien Courbet. Peux-être que cela les fera bouger un peu. Surout ne traiter rien avec AXA, vous n'aurez rien en retour.

Aucun services, aucune écoute et surtout vous payerez pour ce que vous ne recevrez JAMAIS. Même leur service juridique est nulle. Leurs soit disant experts en connaissent moins que vous et mettent des mois à vous répondre. Autant règler le problème soit même avec un avocat privé. Au moins cela sert à quelque chose.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


156661
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages