Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prêt relais

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_24024_1ratingStar_24024_2ratingStar_24024_3ratingStar_24024_4

Bonjour,

Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas.

Nous avons été plus qu'abusé. Les banques ont bien joué avec notre argent en le spéculent, nous devons payer l'addition pour leurs conneries, car un banquier ne perd jamais un centime, par contre quand on a besoin d'eux il n'y a plus personne.

Le gouvernement va débloquer je ne sais combien de milliards pour sauver les entreprises (eux encore) mais tous ces gens comme nous qui avons fait confiance au système nous risquons de nous retrouver à la rue parceque tout simplement ceux qui nous gouvernent ont laissé pourrir un système qui va couter cher aujourd'hui.

Que va fair le gouvernement pour rétablir notre situation, qu'attend Me Boutin pour prendre les choses en mains.

Une fois encore on attend que l'incendie ait bien pris pour prendre des mesures et c'est comme cela pour tout !!!

De toute façon il s'en fiche, eux ont la garantie d'être payé, mais nous qu'allons nous faire !!!!!!

Il faudrait impérativement que les banques rétablissent la situation de tous ceux qui ont des prêts relais, ont a tous baissé nos biens mais s'ils ne se vendent pas, il faudrait que les banques fassent des efforts en baissant leurs taux de crédits et réduire leurs marges, parceque de toute façon ils ont des marges.

Quand j'ai demandé à rencontrer mon banquier, il m'a répondu nous avons le temps pour voir venir, il s'en fiche de toute façon le prêt relais lui rapporte 800 euros par mois, pourquoi se presserait-il ?

Nos biens ont peut-être surestimés par les agences immobilières, mais de toute façon je pense que chacun d'entre nous a fait des travaux dans sa maison intérieur ou extérieur et cela a quand meme un coût.

C'est tout le système qu'il faudrait revoir mais pour l'instant il faut fouttre la merde afin que tout le monde réagisse il faut arrêter tout cela. Il y en a ras le bol de payer toujours pour ceux qui nous mettent en péril.

Il faut se rassembler et leurs faire des procès afin que les "pollueurs soient les payeurs" !!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


24024
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages