Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème avec le LCL

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1289 lectures | ratingStar_78008_1ratingStar_78008_2ratingStar_78008_3ratingStar_78008_4

Lorsque je me suis mariée j'ai demandé a ce que mon compte soit cloturé pour faire un compte joint avec mon mari dans une autre banque. Et la le debut de l'enfer a commencé.

La conseillere me dit que le compte est bien cloture mais elle continué a prendre des frais de gestions de compte, a effectuer des prelevements que j'avais demande de supprimer etc…

Resultat : quand mon mari a voulu faire le compte joint, on lui dit que j'etait fiche a la bdf, avec interdiction bancaiure. Je n'etais meme pas ua courant !

Voila 3 ans et demi que cette affaire dure je suis toujours fiche et interdit bancaire car je refuse de payer les agios et interts et autres entourloupettes de cette banque.

Voila quelques jours j'ai recu un courrier d'un huissier avec saisie sur salaire etc… Et donc je regle bien obligée malgre moi.

Mais dans 1an et demi je ne serai plus interdit bancaire ni fiche bdf. Tout ça pour une conseillere qui n'a pas fait correctrement son boulot !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78008
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages