Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Refus de clôture de compte bancaire

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1628 lectures | ratingStar_50102_1ratingStar_50102_2ratingStar_50102_3ratingStar_50102_4

Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime de la caisse d'épargne !

L'année dernière j'ai voulu prendre une carte bleue chez eux. Puis l'agent m'a proposé de prendre la carte TEOZ GRATUITEMENT car ma carte bleue me donnait le droit de la prendre : il m'a dit que la carte TEOZ était comme une deuxième carte bleue, qu'elle pouvait rester dans le placard et que je pouvais l'utiliser si je perdais la première.

Je n'ai jamais perdu ma carte bleue mais l'idée m'a séduite, surtout que c'était gratuit, sinon je ne l'aurai pas prise. Il m'a dit que cette carte fonctionnait comme un crédit, que mon compte ne serait débité que si je l'utilisais. Sure de ne l'utiliser qu'en cas de perte de l'autre, je l'ai donc prise.

Et là surprise, j'ai reçu un prélèvement de 17 euros pour le paiement de cette carte, qui était censée être gratuite !

J'appelle la société responsable et on me dit que c'est trop tard, que je ne peux pas faire marche arrière, qu'il n'a jamais été question que cette carte soit gratuite… Elle me dit même qu'on m'a menti.

L'agent qui m'a "vendue" la carte TEOZ est donc bien un escroc, un menteur ! Ils vont m'entendre à la caisse d'épargne ! Moi qui avais une carte bleue et des comptes, je vais tout enlever ! Je n'ai absolument plus confiance, d'autant plus que maintenant, ça va être "ma parole contre la sienne" et bien sur je suis certaine que c'était écrit en tout petit…

Bravo la banque… et adieu.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


50102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages