Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Si je pouvais me passer de banque, je le ferais sans hésiter

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_58414_1ratingStar_58414_2ratingStar_58414_3ratingStar_58414_4

"Vous mettez la faute sur les banques dans votre message mais à priori dès que vous avez un compte dans une banque vous avez des problèmes avec eux, crédit mutuel, LCL…

Je travail en banque, et il faut arrêter de mettre tout sur notre dos, cela arrive à tout le monde d'avoir des problèmes mais si vous n'appelez pour votre conseiller, il n'est pas devin et ne sais ce qui vous arrive. "

Bonjour,

La gestion n'est certes pas une chose innée por tout le monde et chacun tire les leçons de ses erreurs un jour ou l'autre.

MAis il faut avouer que les banque se sucrent bien sur le dos de leurs clients (parenthèse au passage sur les évennemenet de l'actualité de ces jours ci…) et cel alors même que l'état renfloue certains banques…

Bref, je sui sà la poste et j'en ai été pas trop mal contente, il est vai, jusqu'à ce que des bourdes me mettent moi aussi dans l'embarras. (personne n'est infaillible).

Mais je discutais il y a peu avec un responsable du crédit agricole au sujet des créateurs d'entreprises :

"on vous prête facilement, et si vous ne povez pas payer, ce n'est pas un problème, on saisit votre maison… (…) c'est avec des petits clients et des clients qui sont dans l'embarras qu'on fait nos bénéfices, alors on les accepte… "

Voilà ce que j'ai à dire… ils vous mettent des frais, des frais et des frais… ponctionnent sur tout gracement et constament, ils ne ratent rien…

On m'a conseillé les banques mutuelles qui ont un réel échange avec leurs clients, et qui les torpillent moins que certaines autres.

CLIENTS ? Tien tien… sous sommes donc des clients ? Mais ne sommes pas rois pour autant.

Dans certaines entreprises…

Quoi qu'il en soit, et surtout aujourd'hui, il ne fait pas bon avoir des soucis d'argent nule part.

Si je pouvais me passer de banque, je le ferais,,, sans hésiter.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


58414
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages