Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Banques      (1502 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vélib ne peut même pas corriger ses erreurs

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 816 lectures | ratingStar_137426_1ratingStar_137426_2ratingStar_137426_3ratingStar_137426_4

Chers amis qui ont déjà appelé le service vélib (je compatis) Il y a quelques jours, je ne me sentais plus de joie en brandissant ma carte Vélib : tu as vu comme elle est belle ma carte, ah la la que c'est pratique la carte vélib, tu la poses, clic, un vélo, clac tu roules comme une rolling stone.En fait, aujourd ? Hui, je suis très énervée, ah, j'ai même envie d'employer des mots très vulgaires.En effet, pour aucune raison valable, mon compte vélib a été amputé de 11 euros, je vais m'en remettre, sauf que ce n'est pas normal du tout, car je n'ai fait que de très courts trajets.Donc mon compte est bloqué, ça m'empêche de reprendre un vélib, pratique quand on comptait dessus en pleine nuit ? Enfin BREF.Donc, j'appelle le service vélib, et là vous connaissez l ? Histoire. A la demande d'une voix de robocop femelle, vous tapez sur un nombre de touches prodigieux, vous entrez des codes durant un nombre de minutes indécent.

Puis la voix jacasse ? Votre temps d'attente est estimé à 4 minutes ? . Ok. Puis au bout de 8 minutes, une voix de robocop homme se permet de s'écrier : ?Tous nos opérateurs sont occupés, veuillez renouveler votre appel.?OK.Donc, on renouvelle une douzaine de fois.La dépression s'en mêle, une ambulance vous attend en bas de l'immeuble en cas de raptus psychique.Et puis miracle of love : un vrai homme répond. ?Vous nous envoyez un rib, une réclamation, votre carte vitale, votre carte de membre du club de scout, votre diplôme des ponts et chaussée ? Ou quelque chose comme ça. Je m'exclame ? Mais enfin, pourquoi dois-je vous envoyer un dossier de cent pages parce que VOUS avez fait une erreur ? Après maints atermoiements, le vrai monsieur a une illumination ? Ah, vous avez une carte d'abonné, d'accord, il faut que je regarde votre dossier ?

ET là, abracadabra, la réplique qui tue : ?Mais le système est planté, je ne peux rien voir, rappelez dans une heure ! Tootai soudain une envie incompressible de meurtre.Comme diraient mes confrères des Inrocks à qui l'on doit cet excellent jeu de mot : I Vélib I Can flyMais non.Epilogue : c'est une erreur due à un problème avec une borne. Ils n'auraient évidemment pas pu corriger d'eux mêmes, comme font les banques lorsqu'une transaction erronée se produit. Il faut passer en tout une heure en plusieurs fois avant d'arriver à les joindre. Puis il faudra réclamer pour leur erreur qui sera corrigée en ? 24 à 48 h ? . Efficacité à la french. Merci. Ensuite, il faudra réclamer pour le temps et l'argent perdu au téléphone à cause d'eux. Bravo Vélib.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


137426
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lordon-todd : les intellectuels vont devoir parler au peuple - actualites : politique

image

Face au naufrage de l'Union européenne, Emmanuel Todd et Frédéric Lordon, deux grands adversaires de l'euro débattent d'une possible sortie de crise et en appellent à la souveraineté populaire contre le pouvoir des banques. Marianne : Pourquoi...Lire la suite

27/07/2013 antiquite greco-romaine plus qu'une semaine

image

Alors je ne sais pas exactement pour le pays où tu vas mais concernant les sous à l'étranger j'ai eu quelques mésaventures. En Belgique un distributeur sur 2 ne prend pas ma carte visa car l'impression des chiffres en relief bloque… Elle ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages