Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Budget familial      (58 témoignages)

Préc.

Suiv.

Leclerc-Mobile ou Simyo ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 819 lectures | ratingStar_82854_1ratingStar_82854_2ratingStar_82854_3ratingStar_82854_4

Je suis personnellement client chez simyo (après avoir été client nomad, puis virgin mobile) car j'appelle très peu (5 min par semaine) et j'envoie peu de sms (3 maxi par semaine).

Je n'ai pas retenu Leclerc mobile car il faut une "taxe" de 1,5 euros par mois sur son crédit et de plus le prix à la minute est plus cher que chez Simyo.

Simyo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau Bouygues telecom. On bénéficie donc de la même qualité de service qu'avec Nomad.

L'avantage de Simyo, c'est que la durée de vie des recharges est de 3 mois quel que soit le montant rechargé. La plus petite recharge étant de 10 euros. Cela permet de ne dépenser que 10 euros tous les 3 mois. Si vous dépensez votre crédit plus vite, rien n'empêche de recharger immédiatement (par serveur vocal ou par internet).

Autre avantage, la minute est bien moins chère 0,19 euros/min. Chez Nomad, c'est 0,50 euros/min (formule classique qui offre la plus grande durée de validité) ! Pour les sms, ils sont aussi un peu moins chers (0,10 contre 0,12).

La carte Sim coûte 9,90 euros (dont 5 euros de crédit). Mais il faut savoir qu'il y a une offre de parrainage qui permet d'avoir 5 euros de crédit supplémentaires. Ainsi la carte Sim est gratuite (10 euros de crédit pour 9,90 payés).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le post qui ne savait plus comment s'appeler!

image

Bonjour tout le monde !! Et bien sûr, merde à la puissance 13 pour Ayu !! Vandom, j'étais bloqué aussi il y a quelque jours et mon mari m'a fait un massage avec une huile thérapeutique jamponaise et je ne sais pas si c'est dû à ça mais déjà...Lire la suite

Ae et surrendettement

image

Bonjour, Voilà, je voulais juste lancer un p'tit avertissement… Etant jeune et irresponsable, il y a quelques années, j'avais contracté un crédit à la consommation que j'avais énormément de mal à rembourser après le décès de mon...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages