Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment gérer son argent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_26695_1ratingStar_26695_2ratingStar_26695_3ratingStar_26695_4

Bonjour,

Il faut essayer de toujours prevoir un peu d'argent sur un compte a part pour les depenses imprevues. De l'argent auquel tu t'interdis de toucher.

Dans ton cas effectivement il vaudrait mieux reduire au maximum tes loisirs le temps de rembourser ton credit. Par exemple, plutot que d'aller au resto, fais un petit repas chez toi ou chacun apporte quelque chose, ça revient moins cher, et ne cache pas a tes amis que tu as des problemes d'argent. Ils comprendront et eviteront de te proposer des trucs chers.

Voila, pour moi aussi les temps sont durs en ce moment alors je sais de quoi je parle. C'est frustrant, mais faut rester optimiste et surtout vigilante. Ne pas se laisser tenter pour des choses inutiles. En ce moment par exemple j'evite d'aller au centre ville ou dans les galeries marchandes comme ça au moins je ne suis pas tentée. J'irai seulement quand j'aurai besoin de quelque chose de precis. Voila, en esperant des jours meilleurs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26695
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages