Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de s'en sortir parfois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 537 lectures | ratingStar_74968_1ratingStar_74968_2ratingStar_74968_3ratingStar_74968_4

Avant de deposer mon dossier de surendettement j'avais fait une demande de rachat de credit qui m'avais ete accorder mais que j'ais refuser a la derniere minute car entre temp j'ais ete voire une conseilliere en economie qui ma conseillier de deposer un dos a la bdf j'avoue aujourd'hui que moi aussi quelque part j'en avais envie car je voulais m'en sortire.

Sachez qu'au moment du depos a la bdf je n'avais aucune mensualiter de retard !!!!!!!!!!!!!!!!! Que il est vrais au bout de 10 jours (la c'est quand c'etais les bon mois) apres nos salaires il ne nous restais rien !!

Et la au bout de deux mois bientot, je serais a deux mensualiter de retard !! En plus la bdf ma dit que mon dossier serais refuser !!

Mais attentions je ne me suis pas mise en retard comme sa !! Sur les conseillie de ma conseilliere j'ais envoyer un courier a tous mes creancier leur signalent ma situations et leurs proposant une petite somme !!!! En parallele je suis aller voire mon banquier ! Et la il a ete supert sympa >

Qu'elle nul j'ais ete !!!!!!!!!!! Je l'est crue !

Le mois d'apres !! Et bien il ma baisser mon decouvert sans meme m'en avertire !!!!!!!!!!!

Resultat !!! Deux cheque refuser un cheque de 110 et un cheque de 15.95 qui celui de 110 euros pour un organisme de credit !!

Et bien la ma banque et bien soie disant ne pouvais pas me payer ce cheque ma prie 95 pour frais rejet de cheque + 12.95 pour m'envoyer un courrier me signialent ce meme cheque refuser !!! Alors ? 95+12.95=117 euros qu'il mon prie tout de suite !!!!!!! Et un apres il disent qu'il ne pouvais pas accepter mon cheque mais ils ont bien prelever leurs interet et en plus de sa tout les frais de depassement de decouvert il me les prennent aussie et encore plus pour le cheque de 15.95!!!!!! Alors vous savez je suis vraiment tomber tres tres bas et je ne voie plus comment m'en sortire maintenant.

Si mon dossier "comme je le pense " est refuser je serais vraiment en difficulter car trop de mensualiter en retard pour pouvoire tout ratrapper.

A toute les personnes qui donne de bon conseille merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages