Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai souscrit avec mon ex à un credit chez organisme financier

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_40094_1ratingStar_40094_2ratingStar_40094_3ratingStar_40094_4

J'ai un gros souci, voilà j'ai souscris avec mon ancien petit ami un credit chez organisme financier en étant co-emprunteur. Le crédit est de 4000 euros.

Il a arreté de rembourser depuis quelques mois et depuis deux semaines je suis harcelée par des conseiller qui me demandent de payer le retard de ce qu'il n'a pas payé. J'ai appris qu'en tout il doit plus de 10 000 euros + les 4 000 euros qu'on avait emrpunter ensemble. Il est injoingnable et je suis menacée de saisi de compte. J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises ils m'ont parler de la totalité de la dette (soit 14 000 euros) alors qu'il n'y a qu'une partie qui me concerne !

En ce moment je suis en arrêt maladie du coup et j'ai zéro économies ! Je ne peux pas payer les 1000 euros d'impayés ! En plus ils m'ont fichés à la Banque de France je ne peux même pas prendre un credit pour racheter celui la…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


40094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages