Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis de droite et je vous .....

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_22805_1ratingStar_22805_2ratingStar_22805_3ratingStar_22805_4

 

Cest le titre d'un livre qui vient de sortir, mais c'est aussi ma profession de foi personnelle depuis quelques mois.    

   

C'est vrai que la droite nous ***** depuis 50 ans.  

   

Tu as raison de le souligner, la droite depuis 50 ans, c'est justement les français aiment la droite, la seule force capable de diriger le pays, merci de le dire !!!!!!!!!!!      

 

C'est grâce à la droite que la France a pris du retard dans tous les domaines, je précise, sur ses voisins européens (exceptés l'Espagne et le Portugal).  

Tant au niveau culturel, monétaire, social, économique, écologique, budgétaire, judiciaire, écologique. La gauche a bien essayé de rafistoler les dégats. La droite se contente de l'accuser des maux dont elle-même est responsable.  

Si vous vous voulez argumenter sur tous ces points. Je vous attends.  

   

Oui c'est vrai en matière de culture vous êtes nuls, juste bon à vider les caisses de l'état c'est tout !!!!!!!! Ha ha ha !!!!!!!!    

 

 

 

 

La gauche a toujours été meilleure que la droite en matière bugétaire.  

C'est la droite qui a plombé les finances avec les fameux emprunts Barre et Balladur, recettes d'un autre age. Elle a multiplié les exonérations sans les compenser par des rentrées.Reprenez tous les chiffres des déficits budgétaires année par année, et comparez.  

Pas le rapport pébereau, il saute certaines années pour qu'on ne s'aperçoive pas de la meilleure gestion des socialistes.  

La culture Sarko c'est Johnny et sardou.  

La gauche, ce sont les radios libres, la "fête de la musique" reprise partout dans le monde, c'est ausssi l'exposition universelle de Paris que Chirac s'est empressé d'annuler. La gauche c'est Arte et la 5. La droite c'est Tf1 , Dorothée et la Starac.  

 

 

Oui oui en matière budgétaire, les magouilles de mit'trand l'appartement de sa 2 éme dinde payé par l'état, sa folie des grandeurs monsieur se prenait pour le roi soleil, Dumas et les vedettes (argent de l'état) le crédit lyonnais laminé par la gauche et qui prend feu bizarrement, le ministre sous mit'trand qui achetait des chateaux avec l'argent de l'état, ce ministre handicapé qui utilisait l'argent de son ministére pour se payer des personnes a son service perso, c'est de la bonne gestion ça, non mais tu rigole, oui c'est sur tu me diras que c'est pas vrai !!!!!!!!! Tu vois j'ai pas tout mis sinon la liste serait trop longue !!!
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22805
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages