Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux acheter un bien immobilier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_39852_1ratingStar_39852_2ratingStar_39852_3ratingStar_39852_4

En ce moment avec mon mari on est en plein achat immobilier et vu que mon mari travail je me suis occupé seule de tout, alors que je n y connaissé rien j'ai beaucoup appris :

Personnellement moi je trouve que c est le moment d acheté car les vendeur sorte leur bien des agences immobiliere donc la négociation du prix est meilleur car les gens on peur de ne pas… donc vous pouvez avoir des prix tres attractifs ça a été mon cas !!

Un banquier ne te dira pas reellement a combien sont les taux mais ce que je sais c est q uil peuvent allé jusqu a 4,50 voir un peu plus c est du cas par cas !!! Tu peux allé faire plusieur banque mais y faut voir l assurance aussi le taux ne fait pas tout !!

Le pret a taux 0 est basé sur un certain plafond je croi pas loin de 40000euros et c est sur une petite somme du credit genre entre 20 et 30000euros, c est a dire que dans les revenus commun ton mari et toi vous ne devez pas depassé ce plafond.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39852
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages