Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'huissier a saisie la voiture... par erreur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2027 lectures | ratingStar_9273_1ratingStar_9273_2ratingStar_9273_3ratingStar_9273_4

Aprés décision de justice et accord à l'amiable, mon mari et moi remboursons 300 euros par mois pour un crédit de 14000 euro à Netvalor.

Seulement ce matin un huissier est passé prendre notre voiture pour cause de non paiement !!!

Le problème est que nous avons toujours réglé notre dette depuis le début (ça au moins l'huissier a bien voulu l'admettre) , par mandat. Eux disent qu'ils n'ont jamais rien reçu. Mon mari qui est routier a les récepissés sur lui qui prouve notre bonne foi.

Par conséquent, l'huissier m'a sommé de faire descendre ma fille de la voiture (j'étais sur le point de partir travailler) et m'a dit que je ne récupererais la voiture que lorsque je lui prouverais que j'ai payé. Il a refusé que mon mari lui communique les numéros des mandats par téléphone.

Ce n'est pas la première fois que cet huissier perd nos mandats, les retrouve, puis finis par se confondre en excuses… Pourtant il a malgré tout récupéré la voiture et fait perdre une journée de travail à mon mari et à moi.

Au moment où je vous écris, mon mari est sur le chemin du retour, pour pouvoir leur prouver que nous avons payer. Mais je pense que ça va chauffer chez l'huissier cet aprés-midi !!!

Pourquoi ne nous ont-ils pas envoyé de courrier de relance ? Ont-ils le droit de saisir alors que nous n'avons jamais été prévenus depuis le mois de janvier qu'il y avait un problème ? Mais surtout l'huissier m'a confirmé que s'était la bonne adresse, où est passé tout cet argent ? Que pouvons-nous exiger pour cette journée de travail perdue ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9273
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages