Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le père de mes enfants est artisan

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_26455_1ratingStar_26455_2ratingStar_26455_3ratingStar_26455_4

Bonjour,

La PA est une obligation.S'il ne veut pas payer, tu dois employer tous les moyens pour l'y contraindre.C'est toujours à nous les femmes d'arrondir les angles, de patienter, de tolérer, de comprendre pourquoi monsieur ne veut pas payer.Dans leur inconscient (celui des hommes ! ) ils croient que cet argent est pour nous !!!!

Comme si 70/mois allaient changer notre train de vie !!!!

Le mien non plus ne paye plus rien pour bébé, il le fait exprès parce qu'il me l'à dit.Mais je ne l'empêche pas de voir bébé, les rares fois ou il vient !!

Mais comme nous sommes encore mariés, j'ai écrit une lettre au jaf en lui disant qu'il ne contribue plus aux charges familiales, il ne paye plus le crédit auto non plus.Il s'est mit au RMI pour ne pas avoir de souci, et dans le même temps monsieur roule en voiture de loc.

Moi aussi au début de notre séparation j'étais gentille, je prenais terriblement sur moi, je ne voulaispas rentrer dans un divorce conflictuel.Mais force est de constater que c'est parfois impossible.Les hommes jusqu'au bout veulent garder une emprise sur nous !

Alors plus de cadeau, je fais ça pour mon fils.Lui il n'hésite pas à nous mettre dans la mouise.Je vais déposer un dossier de surendettement.Alors non, je n'ai pas honte d'avoir demandé ce qui revient à mon fils, non je n'ai pas honte de dire au juge que je soupçonne mon ex de travailler au black.Et de se faire beaucoup d'argent.PArce que lui, il n'à pas hésité une seule seconde à tout faire pour nous mettre dans l'embarras.Et je suis écoeurée quand je le vois prendre bébé et jouer avec lui comme si de rien n'était !

Comment peut-on dire aimer ses enfants et en même temps ne rien donner pour eux !! Je ne comprends pas, si un homme me lit qu'il me réponde parce que je ne sais pas comment vous faites !!!

On dira alors que nous les femmes, nous sommes touchées parce que nous les portons dans notre ventre.Mais ce sont vos enfants.Ca me dégoute tout ça !

Voilà mon coup de gueule de ce soir !

Alors n'hésite pas une seconde à réclamer ce qu'il doit à ses enfants, il en va de leur avenir et si tu ne le faisais pas tu te le reprocherai toute ta vie.

Quand on à face à soi quelqu'un qui n'à aucun scrupule, il faut savoir oublier que nous sommes gentils !!

Je n'étais pas comme ça au début de la séparation, mais il m'à cherchée et il va me trouver.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26455
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages