Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les économistes sont loin de la réalité

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_45908_1ratingStar_45908_2ratingStar_45908_3ratingStar_45908_4

Bonsoir,

Y'en a marre de ces économistes  qui sont loin, mais très loin des réalités quotidiennes, ou font exprès de l'être, et souvent mentent par omission. Quand j'entends mr monsieur MArseille raconter ses c********** cela me donne envie de vômir. Aujourd'hui tout le monde, (sauf les élus et peut-être les fonctionnaires) est en situation de précarités, et peut-être licencié du jour au lendemain (et c'est mon cas). Sur le marché du travail à 35ans vous êtes vieux !

Alors imaginez lorsque vous en avez 50 !!

 

Alors Mr Marseille lorsque vous parlez du parc HLM, Vous feriez  bien d'abord de vous  préoccuper du parc de logements "sociaux", spéciaux, dont jouissent la majeure partie des élus et) titre gratuit, des "indemnités" qu'ils touchent , (ainsi il ne paie pas l'impôt) coontrairement au salarié, et aussi des lois qu'ils votent à l'unanimité lorsqu'il s'agit pour de bénéficier ici encore, de 100% de leurs indemnités non imposables lorsqu'ils ne sont pas réélus.Et cela pendant 5 ans.Parlons aussi du cumul des titres et fonctions qui leurs permettrent d'atteindre de niveaux de revenus et qui ne sont pas imposable.

Un employés, salariés, petit cadres, n'aura droit lui qu'à 57,5% de son brut pendant quelques mois.Sans compter la pression sociale que nos chers élus leur mettent.  

Parlons de ces gouvernnements (le notre inclus) , qui bénissent les organismes pratiquant des crédits revolving à des taux inamissibles.

Parlons de la vrai perte du pouvoir d'achat  des salairés depuis le passage à l'euro.

On se doute bien que ce mr est payé par les institutions non représentives des français… ;  

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


45908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages