Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Argent > Crédits / Surendettement      (1568 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous sommes interdits bancaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_41288_1ratingStar_41288_2ratingStar_41288_3ratingStar_41288_4

Il y a quelques années nous avons eu du mal a rembourser notre pret habitation. Ça fait plus de deux ans que notre banque nous a laissé tranquille.

Entretemps, nous avons repris nos échéances convenablement.

Aujourd'hui, un huissier c'est présent à notre domicile pour un commandement valant sur saisie immobilière… en gros on rembourse soit le retard soit la totalité du prêt.

J'aimerai bien tout leur rembourser et les envoyer bouler, car franchement il ne sont pas arrangeant du tout, n'accepte pas de nouvel echéancier. C'est à pleurer !!!

Je me suis renseignée à plusieurs endroits pour un rachat de crédit mais impossible car nous sommes fichés pour un prêt immobilier, interdit bancaire… la totale quoi !

J'ai appelé mon conseil au contentieux pour savoir combien il me restait à rembourser. 10 ans après la première échéance, il nous en reste plus a rembourser que ce que nous avions demandé au départ. Je lui ai demandé comment ça se faisait, il m'a simplement répondu "vous n'aviez cas rembouser normalement, vous ne seriez pas dans ce cas".

J'en peux plus je suis désespérée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dossier de surendettement

image

Bonjour. Voilà je vous lis depuis quelques temps et je pense que je vais devoir déposer un dossier de surendettement : - ( Cela fait plusieurs mois que j'y pense mais à chaque fois on trouve une solution donc je recule mais je dois me rendre à...Lire la suite

Cheque : traitement anormalement long, idees? - finances

image

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 600e, sachant que j'ai 600e de découvert et des chèques émis, vendredi a 17h45 au guichet de ma banque Société Générale. A chaque fois que j'ai déposé un chèque dans la boîte faite pour mon chèque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages