Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Apparition d'une personne décédée

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 23 ans
Mail  
| 4859 lectures | ratingStar_454_1ratingStar_454_2ratingStar_454_3ratingStar_454_4

Moi je crois qu'on peut communiquer avec les morts, du moins c'est plutôt eux qui communiquent avec nous.

Attention, je situe bien les choses d'abord : je ne suis pas croyante pour un sou, je ne suis pas folle, je ne bois pas et je ne me drogue pas. C'est bon, maintenant je vais pouvoir vous dire pourquoi je crois à ça.

Au départ, je n'y croyais pas du tout et je me moquais des gens qui prétendaient que ça existait. Mais j'ai été confrontée à des "choses bizarres" si on peut dire. Plusieurs fois…

La première fois j'étais en vacances chez mes grands parents avec parents et frères. Mes grands parents ont une vieille maison qu'ils ont acheté délabrée et qu'ils ont retapée. Il y a un escalier qui se trouve en face de la porte d'entrée, entre la cuisine et le salon, dans le hall.

Un jour bien ensoleillé (détail important car les histoires de fantômes se passent toujours la nuit avec de l'orage) , ma mère passa devant l'escalier (pas croyante non plus) et viT ma défunte arrière grand mère descendre lentement les escaliers. Ma mère eut évidemment très peur et s'est dit qu'elle avait rêvé.

Mais elle nous en a quand même parlé car elle était très troublée. On s'est bien moquée d'elle mais on aurait pas du.

La nuit de ce même jour, il y a eu plusieurs choses qui se sont produites. Tout d'abord, mon oncle qui dormait seul dans sa chambre, a senti un corp chaud tout près de lui, allongé dans le lit. Il a flippé, a allumé la lumière et… rien ! Il a cherché partout dans la chambre, il n'y avait strictement personne. Du coup il a passé une nuit blanche.

Ensuite, moi je dormais dans la chambre de mes grands parents avec eux et d'un coup, la radio non branchée et sans aucune pile à l'intérieur je précise s'est allumée et on l'entendait grésiller. Ma grand mère et moi nous sommes réveillées en sursaut et là on a vu… mon arrière grand mère dans la chambre !!! Ca faisait 5 ans qu'elle était morte ! Je vous jure que j'ai eu la trouille de ma vie, j'étais pétrifiée. Elle bougeait les lèvres mais j'entendais rien. Ma grand mère m'a dit le lendemain qu'elle lui avait demandé de prier sur sa tombe car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de visite.

Fin de l'apparition, nuit blanche pour ma grand mère et moi également !

Le lendemain, les 4 témoins de cette apparition essaient d'oublier ça (ma mère, mon oncle, grand mère et moi) et le téléphone sonne. C'était la soeur de ma grand mère, paniquée, qui lui explique ce qui lui est arrivée pendant la nuit. Et bien, il lui est arrivé exactement la même chose qu'à nous, à 500km de distance !

Je vous jure qu'après ça, on ne s'amuse pas à rigoler sur ces choses là. Ca secoue.

Je suis sûre que certaines personnes ne me croiront pas, c'est normal, mais je vous certifie que tout est vrai !

Je ne pourrais jamais vous le prouver bien sûr.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


454
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par gaby | le 06/06/10 à 19:11

coucou bah moi je fait partie des personnes qui te croit sur paroles car j'ai aussi des contact effrayant avec les esprits je les sent, les ressent, et les entends mais ne distingue pas ce kil me disent je l'ai enten bizar jai l'impression kil sont loin ou kil parle pas fort enfin c assez confus mais c veridique.un jour je discuter avec une copine sur msn on parler avec le micro tout aller bien jusqu'au moment ou d'un seul coup le micro c'est brouillé comme si il y avait des mauvaises ondes ma copine la entendu aussi ce bruit fort soudain et bizard on a eu tout de suite l'impression d'être oppréssé on n'arriver plus a parler ou bouger. Et le pire c'est qu'a chaque fois c brutale alors je me pose souvent les memes questions : est ce que je suis hanté par des fantomes? est ce qu'on essaye de rentrer en contact avec moi mais jai peur alors je fuit? ou alors est ma mere decédé qui ne voulait pas que je reste tard sur l'ordi? ou auters je suis perdu confuse et appeuré a chaque fois j'ai beau me dire de garder mon calme kil veulent juste des réponse kil ne peuvent pas me faire de mal a chaque fois je tremble mon coeur palpite et la...je sent kil y a kelkun mais kan je demande je recoit aucune signe.
Un jour aussi un plastique qui été poser sur le sol dans ma chambre depuis troi jours un soir il a bouger jai entendu le bruit du plastique.....Encore une histoire qui remonte a un peu plus longtemps j'étai au lycée je devait avoir 17ans je me preparer le matin mon chat était dans ma chambre en train de dormir sur mon lit kan ... d'un seul coup j'ai entendu mon chat crcher et essayer j'ai été voir dans ma chambre et mon chat essayer d'attraper kelke chose dans le vide elle avait des gros yeux j'ai allumer la lumière regarder partout si il y avait pas une mouche ou kelke chose mais rien La PANIQUE total je savai ke kelkun me rendez visite mais ki on ne veut jamais me faire un signe . comment je peux savoir si c'est une ame égarée , ou un membre de ma famille car le pere de ma mere est décédé dans la chambre ou je dors et pour bien faire j'ai aussi perdu un chat ki et mort dans ma chambre .Voila le fin mot de lhistoire n'hésiter pas a me donner de vos impressions merci beaucoup

Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages