Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avant de donner un avis, j'essaye de l'appliquer

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_216876_1ratingStar_216876_2ratingStar_216876_3ratingStar_216876_4

Que l'on dise que l'on ne croit pas à quelque chose sans y avoir essayé, je dis pas d'accord, c'est comme dire j'aime pas cette nourriture sans y avoir gouté. J'ai appris l'astrologie car je suis quelqu'un de terre à terre, mais avant de dire ça n'existe pas j'essaye et je donne mon opinion après, en ce qui concerne l'astrologie il m'est impossible avec tous les thèmes que j'ai fait de dire que ses de la connerie, j'ai d'ailleurs arrêté car certains thèmes sont difficiles et on a beau dire aux personnes les problèmes ils pensent que rien que le fait de venir nous voir va les soigner, grosse erreur, il y a un grand travail à faire après.

Quand j'ai eu mon cancer, je me suis servi de l'astrologie pour m'aider à guérir, je savais que je pouvais m'en sortir, en suivant les conseils des planètes. Sentimentalement je suis retombée sur mon âme soeur, c'est une relation qui a été merveilleuse et destructrice, nous ne pouvions pas faire l'un sans l'autre, incapable de vivre ensemble et incapable de vivre l'un sans l'autre, le problème c'est que mon ami n'a rien voulu comprendre car il ne croyait en rien, nous avions la possibilité de nous guérir à travers l'autre, mais lui a eu peur, il n'avait jamais connu l'amour, moi non plus mais j'étais prête à continuer, nous avons rompu car lui au lieu d'avancer il a régressé, et moi par contre cette relation m'a permi d'évoluer, lui est reparti au point de départ.

Une relation avec son ame soeur est très perturbante, je pense que si on arrive à dépasser les probèmes que nous renvoie l'autre elle doit être formidable, je me trompe peut être car lui a refusé de dépasser ses problèmes donc je n'ai pas été au bout de cette relation… Sinon, j'ai également intégré une association pour savoir si on pouvait réellement entrer en contact avec les morts (j'aime savoir) la réponse est : 50 % de choses que j'ai pu expliqué et 50 % de choses qui sont restées inexplicables. Alors pour ceux ou celles qui disent que c'est de la connerie faite comme moi, essayez et vous verrez ! Maintenant il est certains qu'il y a des charlatans on en trouve d'ailleurs dans la médecine traditionnelle.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216876
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages