Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Astrologie - Voyance      (966 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce que m'a dit ma voyante se produit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_23657_1ratingStar_23657_2ratingStar_23657_3ratingStar_23657_4

Il y a quelques temps (disons en decembre dernier) j'ai ete voir une voyante. Bah, normalement, je ne crois pas trop a ce type de personne… mais jusqu'a present, les trucs qu'elle m'a dit sont en train de se produire tranquillement. Ce qui m'etonne, mais je me dis, tant mieux si finalement, quelqu'un a vraiment ete capable de me dire des choses qui allaient vraiment se produire dans ma vie.

Elle m'avait entre autre dit-d'ou va venir le but de ma question- que j'allais rencontrer un gars aux yeux pairs, avec une voiture de couleur sombre, adorant les voyages et qui aurait beaucoup de point en commun avec moi, qu'il aurait environ 27-28 ans, etc (je ne vous dirai pas tout parce que ça peut être long) La phrase qu'elle a ajoute par la suite m'avait laisse quelque peu perplexe mais bon ; elle a ajoute : ''tu le connais deja, mais ce n'est pas une personne qui a vraiment ete proche de toi… ''

Au debut, tu te demandes ça peut être qui… Finalement, je n'y ai plus repense jusqu'a recemment…

Par le plus grand des hasard, j'ai retrouve un de mes cousin eloigne. Je me souvenais qu'etant jeune, j'avais ete ''amoureuse'' de lui. On se voyait beaucoup jusqu'a l'age de 11-12 ans environ ou l'on s'est carrement perdu de vue (aujourd'hui j ; ai 24 ans). Eh puis, il y a quelques semaines, on a reprit contact. Finalement, on a decide de se voir.

Quand je l'ai revu, j'ai senti mon coeur ne faire qu'un tour. Pas seulement de bonheur parce que je le revoyais apres toutes ses annees, mais aussi de ce sentiment qui vous dit que vous etes amoureux (se) de quelqu'un…

Finalement, on a passe la soiree a son appartement, a boire du vin et a jase jusqu'a 5 heures du matin. (je tiens a preciser que meme a ce moment la, je n'avais pas les dires de la voyante en tete et que ce n'est que par la suite que je men suis rememoree) Pendant ces heures passees a discuter, aucun silence genant ne s'est installe entre nous et on s'est decouvert plein de point communs. C'etait si facile, si fluide et aucune gene ne semblait s'être installee malgre le long laps de temps sans se voir.

Epuises, et surtout a cause du nombre excessif de verres qu'on avait bu, on a commence a être fatigues. Comme il ne pouvait me ramener chez moi a cause de son etat il m'a demande si je voulais coucher chez lui. J'ai dis oui. On a continue a jaser un peu, je me suis etendue sur le divan parce que je commencais vraiment a mendormir. Il s'est deplace pour venir s'y asseoir, et quand j ; ai voulu retirer mes jambes pour lui laisser de l'espace, il me les retenus pour les mettre sur lui. Il a depose une main sur ma cuisse et me la caressait doucement, mais sans aucuns autre gestes deplaces. Finalement, il a lance qu'on devrait dormir, et, d'accord, j,attendais dans le salon qu'il m'emmene un oreiller et une couverture. Il m'a alors lance : " je ne vais pas te laisser dormir sur le sofa, vient dormir dans mon lit. T'as deja assez de probleme de sommeil comme ça" (parce que je suis insomniaque en fait lol).

Dans son lit, j'avais tres envie de le coller, mais je n'osais pas pour differentes raisons. Eh bien, c'est lui qui s'est colle a moi, mais sans gestes deplaces encore une fois. Je me sentais bien. Pour moi, ça semblait aussi naturel que l'air que je repirais et je dois vous dire que malgre les relations que j'ai eu par le passe, c'est la premiere fois que je sentais ce feeling la avec un homme. En se reveillant, il m'a sourit et il s ; est encore colle… mais on a decide finalement de se lever et comme nous avions des trucs a faire chacun de notre cote, il m'a rammene. Le seul autre geste qu ; il a pose avant de me laisser a ete cette grosse caresse.

C'est seulement hier (ça fait deja une semaine que je l'ai vu) que, en repensant a notre soiree, je me suis rememoree ce que la voyante m'avait dit : " Yeux pairs, voiture foncee, aime les voyages, etc… " C'est tout mon cousin !

Croyez-vous a une coincidence ? Et meme si oui, pensez-vous que je pourrais avoir une chance avec lui ?

Ce n'est pas qu'un simple beguin, je le sais. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment que ça pourrait aller loin, lui et moi. Sauf que je ne sais pas ce que lui, peut ressentir… Et je n'ose pas en discuter pour le moment avec lui. Qu'est-ce que vous en penser ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femme belier ascendant balance/homme cancer - cancer - astrologie signe par signe

image

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis bélier ascendant balance. Je suis depuis très peu de temps avec un homme cancer peut-être ascendant balance. Je sais, un bélier s'entend difficilement avec un cancer mais bon, il n'y a pas que les signes...Lire la suite

Des doutes ou des questions? je vous aide avec ma clairvoyance (ferme) - voyance et divination

image

Coucou à toutes et tous ! Nouvelle sur ce forum je me présente. Il y a un an j'ai eu des flashs pour la première fois. Je me posais des question à propos d'un sujet personnel et j'ai eu des réponses sous la forme de flash. Depuis cela j'ai des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages